https://www.ambrolia.com/ : Nos conseils

Complément d’information à propos de https://www.ambrolia.com/

Les joyaux en pierres naturelles connaissent beaucoup de succès en ces jours. Tout comme les bijoux fantaisie, ces parures se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous procurant beaucoup bien-être grâce à leurs bienfaits. C’est ainsi qu’un marché de vente de joyaux en pierres d’origines naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous avez envie de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas aisé de tirer votre épingle du jeu, et réussir dans un tel univers dépendra de votre manière de procéder. Plusieurs facteurs sont à sélectionner avant de démarrer, surtout concernant les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son métier de vente des joyaux en pierres naturelles ? Nous vous donnons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle d’apaisement par les pierres, les cristaux et les minéraux sous formes variables. Chaque pierre génère une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses diverses caractéristiques que sont : la couleur, le niveau de pureté, la matière chimique et la forme cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres opèrent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.

il faut l’utilisation des vibrations émises par les pierres qui contribuent à notre bien-être émotionnel. Selon leur matière et leur forme, les pierres naturelles agissent à des endroits différents et sur des thématiques variées comme l’ancrage, l’amour, la confiance, le dialogue, l’ingéniosité, la tranquilité entre autres choses ! Je vous rassure, pas besoin d’être un professionnel pour apprécier l’énergie des cristaux. Nous sommes tous plus ou moins sensibles aux énergies. Par exemple, êtes-vous déjà entré autour d’un lieu dans lequel vous vous sentiez soudainement oppressé ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique, il existe des exercices pour développer sa réception aux énergies. Cette pratique a été mise en place il y a des centaines et des centaines d’années, le lapis lazuli par exemple était utilisé par les égyptiens dans le but de se inscrire à l’énergie cosmique, le jade était utilisé en Chine pour manifester une vie meilleure et la citrine était portée par les soldats pour leur donner du courage. Très souvent, les pierres de lithothérapie nous “appellent”, elles résonnent en nous. Si c’est le cas, je vous conseille particulièrement d’écouter votre intuition et de vous laisser porter par vos ressentis. Vous pouvez à chaque instant trouver une pierre naturelle qui a des bénéfices spécifiques ( par exemple, une pierre de protection et d’ancrage ) et vous demander si vous préférez l’utiliser en pierre roulée, en bracelet, en collier ou autre. Vous n’allez effectivement pas choisir une druse d’améthyste pour la glisser sous votre oreiller, cela risque de ne pas être agréable, mais plutôt une pierre roulée !

Le jade de très bonne qualité est assez rare et existe dans diverses teintes, y compris le , le bleu, le marron, huile, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade vert, la diversité la plus connue, assiste résoudre les invasions. il est en général intéressant pour les enfants surtout parce qu’il aide aux analyse. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine aussi la négativité. Le jade désigne deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de sept, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur densité est assez semblable, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de vert pâle à intense. Ce vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle change de blanc à vert foncé, parfois brun, gris-bleu ou même noire. Ce dernier provient des sels de titane existants dans la néphrite.

si vous êtes dans une boutique de cristaux, n’ayez pas peur de vous laisser guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou lisse ? Est-ce qu’elle vous attire ? sinon de façon réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez mélanger nous intervenons avec une vision scientifique à méthode intuitive, avant de commander en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et d’une grande qualité, naturelles, non artificielles, non traitées par des produits artificiels, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites internet où la provenance n’est en fait pas certaine. Pour une bonne activité énergétique, prennez des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 g. Elles sont compétent de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des infos physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son lieu, le minéral peut aussi reussir à garder les émotions et les pensées de la personne qui la porte et à chaque instant de son environnement. il est donc primordial de le purifier. il est en général d’autant plus nécessaire de laver sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, cependant, si vous avez passé des instants heureux, remplis de paix, d’amour et de rires, le lavage ne sera pas utile.

Ainsi la couleur de la pierre entre aussi en jeu dans l’énergie qu’elle inspire et va lui conférer son effet, notamment de par sa correspondance avec un ou plusieurs des sept chakras qui eux aussi possèdent la fréquence d’une couleur. La chakra racine est de couleur rouge et représente l’ancrage. Parmi les pierres qui agissent en synergie avec lui, on retrouve alors le jaspe rouge, le grenat, ou encore le rubis. Le chakra sacré est de couleur orange et régit la libido et la fécondité. Les pierres naturelles qu’on lui associe sont donc la cornaline, l’agate pêche ou encore la calcite orange. Le chakra du plexus solaire est de couleur jaune et incarne la confiance . Les pierres lui correspondant sont l’œil de tigre, la citrine, ou bien encore la mokaite. Le chakra du coeur, symbole de l’amour, est de couleur verte. Parmi les pierres qui le régulent on compte l’aventurine verte, l’émeraude, ou aussi la chrysoprase. Le chakra de la gorge, lui est de couleur bleue et représente l’expression de soi, la communication. Les pierres lui correspondant sont donc la turquoise, la calcédoine bleue, ou encore le larimar. Le chakra du 3e oeil est de couleur indigo et incarne les pensées et l’intuition. On lui associe le lapis-lazuli, la sodalite ou encore l’azurite. Le chakra couronne est de couleur violette et représente la conscience. Les pierres semi-précieuses lui correspondant sont l’améthyste, la charoïte ou bien encore la fluorite violette.


Texte de référence à propos de https://www.ambrolia.com/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *