Des informations sur https://kinkyee.fr/

Source à propos de https://kinkyee.fr/

Vous êtes en quête d’un bon plan immobilier pour réaliser des avantages ? Découvrez le concept de la ‘ love room ‘, un investissement locatif très rentable sur le marché de l’attachement ! Destiné aux couples souhaitant s’évader autour d’un moment 100% romantique, ce concept peu répandu fait complètement fureur. La rentabilité d’une habitation peut parfois grimper jusqu’à 27% ! Loin de en tête graveleuse qu’on peut se faire avec un tel nom, la love room expose un bien locatif situé dans une ville et un secteur poétique, pensé et aménagé pour les couples voulant s’offrir un weekend ou un séjour poétique. La Love Room s’adresse à tous les couples à la recherche d’un lieu magnifique pour vivre un moment romanesque. Vos clients sont à la recherche d’un lieu proposant la discrétion suffisante pour faire vivre leur passion. La location est le plus souvent assez courte : elle dure le temps d’une endommage, d’un week-end ou encore de quelques jours. Le logement propose une pièce où se mêlent un lit irrésistible, un jacuzzi et une déco gracieuse. Un petit espace, significativement à l’écart, est aménagé pour permettre à vos clients de se restaurer. Cela leur assure la possibilité d’être loin du monde extérieur s’ils le désirent. Une ambiance romanesque favorise la sensualité, propice aux jeux de l’amour : des lumières tamisées, des pétales de rose pour l’accueil, des draps , des miroirs insérés bien, une douche italienne très grande, etc. Très demandé, ce type de location encore méconnu permet aux ménages de se recentrer sur eux-mêmes en s’installant dans une bulle confortable, et de partager un exceptionnel moment en profitant de balades et activités romantiques.

Une love room est un lieu où un couple, légitime ou non, peut passer un moment romantique et sentimental. Les couples louent par qui peut provoquer des complications cette catégorie de lieu afin de vivre un moment féérique et oublier le stress du quotidien. Ils peuvent aussi le mettre en location pour célébrer un évènement particulier comme un anniversaire de mariage par exemple. La location d’une love room se fait sur une très courte durée ( une seule endommage en moyenne ). Pour autant, elle est loin d’être aussi rustique que les motels adatpés aux simples « coups d’un soir ». Les décorations sont pensées de façon à favoriser la sensualité tout en proposant un certain confort aux couples qui louent la love room. Une love room intégrale propose en général une pièce capable d’accueillir un de grande taille ( king size ), un coin cuisine pour le diner romantique et un jacuzzi ou un spa. Certains peuvent aller un petit peu plus loin en présentant même du matériel BDSM. Ainsi, vous devrez au minimum un T2 bis de 80 m² pour contenir tous l’outillage requis pour mettre au point cette catégorie de location insolite. Le logement devra en plus disposer de certains travaux pour compléter la love room. Cela qui veut dire qu’il est plus intéressant d’acquérir un bien à rénover plutôt qu’un bien neuf plus onéreux et qu’il faudra pourtant changer.

vous recherchez un plan immobilier idéal pour rentabiliser ? pas de soucis, la Love Room ou chambre poétique est un investissement locatif très lucratif ( sur le marché de l’amour ) ! Destiné aux couples en quête d’évasion pour une évasion 100% romantique, ce concept méconnu fait pourtant fureur. La rentabilité des biens peut varier jusqu’à 27% ! Découvrez le nécessaire dans le présent article. les chambres d’amoureux ( Love Room ) sont des propriétés locatives que l’on trouve dans des zones urbaines et romantiques, fabriqués et meublées pour les couples qui souhaitent passer un week-end ou une escapade poétique. Il s’agit d’un logement locatif pour couples et compagnon qui recherchent un lieu calme pour vivre un moment poétique comme la chambre romanesque aix en provence. Les locations sont le plus souvent courtes ( une abime, un weekend voire quelques jours ), cela dépend de vos besoins. pour ce faire, le logement propose une chambre bien décorée avec un lit impeccable et un jacuzzi irréprochable. Un petit espace est aménagé, significativement séparé, pour que les acquéreurs puissent dîner. Cela leur donne la possibilité de s’isoler du monde extérieur. L’ambiance romanesque aide la sensualité et aide l’action conjoint : éclairage tamisé, pétales de rose bienvenus, draps , miroirs bien placés, douches surdimensionnées… Cette option de location encore méconnue est très demandée, permettant aux ménages de installer leurs nids dans une bulle de confort, de se recentrer sur eux-mêmes et de partager des instants tout en profitant de promenades et d’activités romantiques. La gestion de Love Room présente des atouts indéniables surtout parce qu’il s’agit d’un marché rentable. Ce type d’hébergement est particulier surtout parce qu’il nécessite la fourniture de services particuliers ainsi qu’un certain statut. En effet, cette catégorie de location connaît un véritable boom. Le potentiel de profit est de même important si vous construisez un plan ne change pas qui comporte les coûts et les possibilités. En basse saison, ce logement a la capacité de se transformer en résidence temporaire. Vous pouvez avoir un magnifique appartement pendant vos vacances et en bénéficier avec votre partenaire.

Les pétales de roses, la déco romantique, les petites attentions font des love room ® des espaces très appréciés des moitié et c’est ce qui en fait un florissant. Souvent réservés pour des occasions spécifiques, les couples apprécient également aussi être plongé dans des lieux qui les coupent de leur quotidien. Investir et mettre à disposition une love room nécessite d’avoir un aménagement un peu particulier, il faut surtout que le climat de votre maison corresponde au thème et aux désirs de vos futurs clients. appelez-nous à réaliser quelques recherches sur internet pour avoir des idées sur la décoration. la fourchette reste vaste mais un Spa affiche aux alentours de 1 000 à 2 000 € de chiffre d’affaires au m². Parfois, la presse anglo-saxonne rapporte le chiffre d’affaires du Spa au nombre de cabines de soins proposées : une cabine peut ainsi générer de 50 000 à 100 000 € de chiffre d’affaires chaque année en moyenne. Le régime micro-BIC, avec lequel vous êtes imposé sur la moitié de vos recettes locatives. il est en général le plus intéressant si le tarif de vos charges est inférieur à ce que peuvent être 50% de vos recettes ( 71% pour les meublés de tourisme ). Quel statut pour louer en Airbnb ? Un loueur particulier qui met en location son bien sur Airbnb à titre occasionnel peut choisir le situation de la micro-entreprise. au moment où projet appartement réunit plusieurs personnes, il est nécéssaire de créer une société comme la SCI ou la SARL.

La love room est un concept merveilleux qui a gagné en popularité ces dernières temps. C’est l’endroit idéal, parfait si vous recherchez une ambiance immersive pour la saint-valentin, les anniversaires de cérémonie ou tout autre fête permettant de célébrer la passion. Le principe de ce lieu est de concevoir endroit spécifique. Un espace consacré à la romance et à l’intimité avec votre partenaire. Il peut s’agir d’une chambre à coucher entièrement décorée de meubles, d’objets et d’éléments romantiques, ou simplement d’un coin de la maison plein de bougies, de musique douce et de couvertures douillettes. quelque soit ce que vous décidez de faire, ce type d’espace peut aider à rajouter de l’étincelle et de la passion dans toute relation. Avec un peu de créativité et d’effort, il est envisageable de concevoir l’atmosphère parfaite pour faire vivre un moment de bonheur privilégié avec votre partenaire. Découvrez toutes les idées décoratives de nos décorateurs pour une ambiance love room réussie. Les bandes LED sont le meilleur moyen d’ajouter une touche de romantisme et d’accentuation dans votre love room. Quelle que soit la manière dont vous les utilisez, les bandes LED sont sécurisant de sublimer la déco de votre petite love room ! En effet, vous pouvez faire le choix d’accentuer les composants les plus importants de votre espace. Par exemple, entourez votre lit, votre jacuzzi ou votre télé de bandeaux leds pour les déposer en avant. Cette technique vous permettra d’apporter un faible éclairage à votre pièce qui permettra de jouer sur une ambiance tamisée et poétique.

Plus d’infos à propos de https://kinkyee.fr/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *