Plus d’informations à propos de https://kimono-mood.com/
Certes les conditions météo capricieuse ne vous procure pas toujours envie de sortir les motifs printaniers de votre penderie. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de pep’s dont il a besoin pour rayonner même dans la grisaille, on ose les tenues à fleurs et à imprimé. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos tenues avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la veste en cuir pour une allure plus rock. Pour être à l’aise tout en restant chic, pariez sur un pantalon carotte de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des ballerines iront parfaitement à cette habillement. Vous pouvez de plus choisir des petits talons. Soignez aussi votre mise en beauté : coiffure ondulée, nude et manucure couleur pastel. deuxièmement, Quand on est bien habillé ? Vous exprimez et/ou recevez un petit signe d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les habits mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en avez dans votre garde robe…
L’oversize n’est pas seulement destiné aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec jean skinny / moulant près du corps. A contrario, si vous portez un pantalon ou un grande, placez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. pour cela, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer encore plus ce côté vertical. La qualité exceptionnel que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été conçu pour vous.
A chaque mi-saison, c’est aucune la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les vestes laineux et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces indémodables de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on retrouve bien sûr les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou aussi les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les hommes, choisissez un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemise avec un cardigan en laine. Le perfecto est aussi devient un accessoire indispensable de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les genres. Certaines pièces se démarquent cette année au rayon des mode automne-hiver. Cols à froufrous, chemises à jabots, bas carottes, imprimés fleuris, colliers de perles et puissantes boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre saison. Pour les gentlemens, des t-shirts collet u et collet , des chemises, des pulls en laine, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces portées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse du printemps.
Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des habits à l’apparence identiques ! choisissez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde pareil ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la tenue de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des couleurs de son vêtement pour déterminer votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires partagées » est un très bon début. a cela, sélectionner votre couleur de base pour commencer ! une fois votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! penchez pour toujours des vêtements souples, confortables et intemporels.
Autre looks simples et classes : un de couleur bleue roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des talons top classe ou chemisette blazer ou manteau droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe droite noire proche du corps et arrivant aux genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look une once plus girly et rock avec une jupe évasée imprimée, un t-shirt blanc et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.
Source à propos de Kimono plage
https://kimono-mood.com/ : Vêtemenrs pour tous
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire