Suivez ce lien : Les avantages

Plus d’infos à propos de Suivez ce lien

Un voyant n’a pas à coup sûr les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est grandement popularisée en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : milieu ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les morts. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la divination ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une capacité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas toujours un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins véritables. Le voyant doit avoir une sensibilité, une intuition et une télépathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie courante et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut arranger et spécifier ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus connus et les plus généralement utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs visuels peuvent alors arriver. Les informations reçues lui reussissent « en effet ».

Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un procédé fait sur mesure pour les questions amoureuses ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos problématiques sentimentales que vous soyez en couple ou célibataire. Si vous désirez savoir si une rencontre amoureuse vous attend, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour est présent pour vous conseiller et vous guider. Suivez la voie des Dieux… Procédez directement au procédé ! Cet oracle permet de situer dans le temps les choses que vous attendez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il enfin avoir lieu ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle le timing simple et direct, répondra précisément à vos questionnements, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres le timing !

L’art de lire dans la main vous intrigue ? Gallica vous propose un choix de papiers sur la télépathie, allant des livrets xylographiques du XVe s. à des notices utiles modernes, et aussi une publicité de chiromancien de la fin du XIXe siècle et une gravure de ‘ Bohémienne disant la bonne expédition ‘ selon le Caravage. En effet, en Médecine, les lignes et les éminences de la main sont liées à ses structures anatomiques ( os, articulations, muscles, vaisseaux, nerfs… ) et leurs mouvements ( flexion, extension, rotation, opposition… ), d’où les termes médicaux employés pour signifier ces lignes, sillons, formes et éminences qui correspondent à une etat anatomique et ensuite à une fonction mécanique. Ses dermatoglyphes sont aussi l’expression phénotypique de certaines séquences d’ADN du patrimoine génétique qui est propre à chaque individu et qui le différencie de tous les autres ; donc cette carte tracée sur nos mains est unique et fait partie de notre héritage génétique, mais la mentalisme tente d’analyser cette carte de façon à concevoir notre personnalité et deviner notre avenir.

Tarot hindou, des fleurs ou des périodes : les cartes en disent long sur votre avenir. À condition, bien sur, de leur faire confiance. Après tout, lire les cartes demande de trouver le juste équilibre entre connaissance et intuition. Mais si vous pouvez interroger les oracles ou les tarots, un simple jeu de 32 cartes peut suffire à vous éclairer. Alors, prenez votre jeu, enlevez les 2, 3, 4, 5 et 6, il vous reste 32 cartes. Découvrez leur signification. on pourra ensuite apprendre les différentes façons de tirer les 32 cartes, les associations ou les messages que donne ce jeu. Le chiffre sept : il représente une période d’évaluation. Les 7 révèlent davantage une tendance qu’une nouvelle précise. Seule exception : le sept de vitre, qui annonce une colère. En numérologie, le chiffre sept représente l’opportunité et le mystère. Il représente l’esprit. Avoir quatre 7 dans un tirage est symbole d’heureux activité. Trois sept annoncent un nouveau projet, deux sept attirent votre attention sur un problème qui s’approche.

On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par appel téléphonique, car il existe des vibrations très fortes ! il est important de tricoter, lire, avoir des idées, mais surtout faire confiance… au début on est maladroit, puis on prend de l’assurance. il est important de de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un procédé, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne voit pas le tableau terminal. chaque jour est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.

Plus d’informations à propos de Suivez ce lien


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *