J’ai découvert https://nailz.store/

Tout savoir à propos de https://nailz.store/


Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et de raffinement. Notre meilleure alliée nos ongles à résister aux sollicitations tous les jours ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on choisit les tonalités pastels et flashys ( corail, de couleur bleue lagon ou vert d’eau ). En hiver, on détendu l’effet avec des couleurs plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait afin de s’assurer des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits naturels peuvent désormais choisir des vernis dont les options sont disponibles fournissent moins de constituants chimiques ( ces derniers furent remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être plus respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent opter pour le nail art, cette technique qui revient à représenter des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait ressortir les couleurs naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste quant à elle indémodable. Cette tendance, lancée par les Américaines, n’est en fait pas simple à réaliser soi-même, encore plus quand les ongles ne sont pas relativement longs et requièrent l’installation de faux-ongles. c’est bien souvent, la solution de secours pour celles qui ont de manière naturelle les ongles petits, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles givre ou résine.

Aussi appelé vernis gel, vernis semi-permanent ou givre uv selon les marques et les instituts, cette manucure a vraiment gagné en popularité ces dernières années. ‘ Parfaite pour celles qui n’ont pas le temps de refaire leurs ongles de manière hebdomadaire, cette technique est un bon compromis entre la manucure maison et les faux ongles ‘, dévoile Delphine Aïssi. Une base, deux couches de vernis permanent, un top coat, et entre 30 et 60 secondes de catalyse sous une lampe uv entre chaque étape suffisent pour un travail très brillant, qui résiste aux chocs et ne se désagrège pas. Le plus : il n’y a presque pas de temps séchage et la dépose, à l’inverse des faux ongles, ne requiert de limage, simplement de laisser poser à son domicile des papillotes à base d’acétone pendant 10 minutes. Le prix : autour de 40 € La look : deux semainesA noter : bien qu’elle soit particulièrement considéré, la manucure ultraviolet ( utilisée pour le vernis semi-permanent ou les faux ongles ) n’est en fait peut-être pas inoffensif. En 2013, la Skin Cancer Foundation aux Etats-Unis, alertait sur les risques ( minimes, mais non négligeables ) de l’utilisation de lampes uv, avant de dire que les cancers de sont habituels sur les mains et autour des ongles. Prudence donc en attendant d’autres études plus poussées. Très provoqués il y a quelques temps, les faux ongles en résine ( un mixe de poudre et de liquide acrylique ) sont en train de gaspiller en popularité en remplacement des faux ongles en givre ( un mixe de trois gels ), réputés plus sains et au rendu plus naturel puisque plus souple. La technique dite du chablon, sans colle, est utilisée dans les deux cas.

De nombreuses personnes ont tendance à précipiter leur manucure au givre et à accélérer le déroulement de l’opération de séchage. Ce n’est en fait pas la meilleure chose à faire de votre manucure. Les séchoirs peuvent endommager l’acrylique de vos ongles et occasionner des crevasses, ruinant ainsi votre manucure. il est en général mieux d’enlever votre vernis comme avec un vernis ordinaire, et ensuite de peindre une couche de base. Vous pouvez ensuite appliquer 2 à 3 couches de couleur, en fonction de l’épaisseur de votre couleur. Après 2-3 minutes, vous pouvez alors appliquer une couche de finition. Si vous appliquez trop de couches de vernis ou une couleur trop grasse, vous vous retrouverez avec une manucure grasse et rugueuse qui peut être difficile à enlever. Soyez donc prudent. Si vous avez le renforçateur d’ongles, vous pouvez l’utiliser pour avoir un petit peu plus de prise lorsque vous séchez vos ongles. Cela est particulièrement lorsque vous appliquez votre couche de finition. exécutez mouiller vos mains dans une solution d’eau salée d’Epsom pendant 10 à 15 minutes avant de les sécher. Cela épaulera à assouplir vos cuticules et elles auront moins tendance à se placer à vos ongles lorsque vous les séchez.

On a beau détester le proverbe ‘ il faut souffrir pour être belle ( ou beau ! ) ‘, on doit bien avouer que dans certains cas, il prend malheureusement tout son sens. Prenez les ongles longs par exemple. Dans la majorité des cas, qu’ils soient faux ou d’origine naturelle, terminal est superbe et soigné. Mais à l’utilisation, plus les ongles sont couvrant la totalité d’un sujet, plus c’est une galère au quotidien ! Seules les nails addicts pourront rire ou apprécier un vent de panique à la lecture de ces mots : carte de crédit, pièces, joyaux, canette ou bien encore interrupteur de chemise… Quand les ongles commencent à ressembler à de véritables griffes, il est quasi de réaliser ces petits actes anodins. Grâce à notre propre expérience mais aussi aux précieux tips acquis auprès d’accros des ongles couvrant la totalité d’un sujet, voici trois conseils avisés à adopter sans hésiter. enfin sauf si vous aimez galérer ! Simple, mais efficace ! Lorsque vous avez des faux ongles ( surtout s’ils sont toujours longs ) il est recommandé de ne jamais les utiliser. On se caractérise ! Ce qui peut sembler normal pour le commun des mortels, comme appuyer sur les nuances d’un interphone, faire son code de carte bleue ou d’immeuble, appuyer sur le bouton de l’ascenseur avec l’index… sont vite oubliés par les fans de nail art. Avec des faux ongles, le simple fait d’ouvrir une canette de soda peut être risqué et créer la perte d’un ongle en gel. il convient de alors prévoir des subterfuges, comme nous révèle Océane, adepte des ongles : ‘ pour ouvrir une canette par exemple, j’essaie de pousser la languette avec le doigt, ou alors j’utilise une cuillère ou un couteau. Et pour faire mon code de carte bleue, je plie tout simplement mon doigt et j’appuie avec ma phalange. ‘. Tout une organisation !

Le vernis à ongles … J’adore ! Il a été inventé par les Chinois vers 3000 av. J. C. Ces derniers utilisaient une laque de couleur ( composée de gomme arabique, de blancs d’oeufs, de gélatine et d’abeille ) qu’ils appliquaient sur les ongles et laissaient reposer pendant quelques heures ou même pendant toute une perturbe. Un autre mixe était fait à partir d’une combinaison de poudre de pétales de rose, d’orchidée et alun. La couleur recueillie allait du rose au rouge. Aujourd’hui, il y en a de tous les types et de toutes les couleurs mais appliquer du vernis peut se révéler plus difficile que prévu. Il tout aussi difficile de garder en état satisfaisant une manucure faite . Toutes les femmes savent qu’après plusieurs tentatives désastreuses, elles décident d’abandonner le fait-maison pour allez chez des professionnels spécialisés dans le département de soin et la beauté des ongles. Pour quelques-unes du vernis se fait si facilement qu’elles le font les yeux fermés. Alors que pour d’autres c’est un vrai cauchemar. Avant de mettre le vernis, vous avez à contrôler que vos ongles soient tous de la même longueur et que toute la zone soit bien soignée. Les traces du vieux vernis si besoins présentes doivent être enlevées avec un dissolvant spécifique pour ongles. de même, il faut enlever l’excès de peau. Pour les supprimer, vous devez d’abord les ramollir en trempant vos doigts dans de l’eau tiède pendant quelques minutes, puis pousser méticuleusement les bouts de peau de l’ongle, en les aplatissant sur l’épiderme.

Plus d’informations à propos de https://nailz.store/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *