https://mademoiselleculotte.com/collections/string-menstruel : Les bienfaits

Texte de référence à propos de en cliquant ici

La culotte menstruelle est l’optimisation de la serviette hygiénique pour un confort d’autant plus complet chez la femme lors de ses menstruations. Elle a été conçue dans l’optique de respecter la nature en empechant la pollution. Les serviettes hygiéniques sont anti-dégradables. C’est donc pour pallier ce soucis que les culottes menstruelles totalement lavables ont été créées. Elles sont très efficaces, car elles évitent des rechanges en plein centre de la journée. Elles sont économiques, car elles vous évitent de dépenser de l’argent comme vous le faites pour acheter des serviettes qui nuisent à l’atmosphère. Son plus grand atout est son aspect conservateur. Grâce à sa forme particulièrement assimilable à celle d’une culotte immersive, la culotte menstruelle pallie les soucis de rougeurs et de démangeaisons. Son herméticité aide à la consommation d’une quantité de flux sanguins correspondant à 4 fois la quantité absorbée par un tampon.

Une culotte menstruelle est une culotte avec une partie intérieure destinée à ingérer les pertes et les cellules sanguines durant les menstruations. Grace à une entreprise de différents matières, cette dernière se démarque par une absorption idéale ainsi qu’un pouvoir, anti-fuite, antibactérien et anti-odeurs. c’est pourquoi, vous ne ferrez plus face aux sensations d’humidité ou aussi aux mauvaises odeurs. néanmoins, contrairement aux idées reçues, il est nécessaire de noter qu’une culotte menstruelle n’a rien d’une couche pour enfant ou d’une serviette pour les fuites urinaires ! bien a contrario, très féminine, celle ci ressemble à une culotte classique avec une zone d’absorption plus grasse. En règle générale, une culotte menstruelle est predestinée à être portée pour une durée optimale de 12 heures. Efficace, à condition de choisir son model selon son flux sanguin, il faut en moyenne deux culotte menstruelle pendant un cycle. Cependant, si vous faites face à des flux abondants vous pouvez aller jusqu’à 3 à 4 culottes pendant votre cycle.

Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. dès le départ, l’aspect de l’éponge de mer semble un peu étrange. Pourtant, elle ne a pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis , l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très appréciée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économique et facile d’usage. Les culottes menstruelles ont de diverses possibilités. Avec cet article novateur, dites adios aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre portefeuille et à la planète toute entière. En effet, une femme utilise 10 000 tampons et serviettes hygiéniques jetables au cours de sa vie, soit en moyenne 100 à 150 kg de déchets et des centaines d’€ dépensés. avec une technicité innovante, les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.

Le marché mondial des culottes menstruelles s’avère assez prometteur avec une hausse des demandes partout dans le monde. A l’heure présente, elles existent en plusieurs modèles de différentes tailles pour le confort et la beauté des femmes. La culotte classique flux moyen est vendue environ à 32 euros contre 39 € pour les flux les plus abondants. Cela reste un investissement de départ qui sera amorti au fil des années, car une femme dépense généralement 60 euros sur une année pour les protections hygiéniques alors qu’une culotte menstruelle dure environ trois ans et peut même aller jusqu’à cinq ans. La conception des culottes menstruelles est également plus respectueuse de la nature et moins polluante. Contrairement aux tampons, elle ne nécessite pas l’utilisation de chlore pour blanchir la matière première ou de substances artificiels. ainsi, leur cycle de vie est très intéressant que celui d’une serviette jetable ou d’un tampon qui continue à se dégrader dans les milieux terrestres et marins.

Plus d’infos à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/string-menstruel


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *