Lumière sur un nouveau site

Plus d’informations à propos de consultez cette page

En un an, la part des électriques dans les immatriculations a doublé pour atteindre les 7, 5 %. Un record, même s’il reste encore beaucoup de chemin à certains constructeurs qui partagent déjà beaucoup sur la fin du thermique. La crise Covid s’avère avoir véritablement accéléré la prise de pouvoir de la automobile rechargeable dans l’union européenne. L’ACEA ( Association des constructeurs européens d’automobiles ) annonce en effet que la part des voitures électriques a atteint sept, 5 % ( 210 298 unités ) au deuxième trimestre en europe, contre 3, 5 % à la même période en 2020, tandis que l’électrique avait déjà bien progressé. Pour les hybrides, la hausse est vraiment fulgurante puisque 19, 3 % des toutes nouvelles immatriculations dans l’UE étaient hybride ou hybrides rechargeables.

Phénomène dont les avantages se comptent en centaine de 000 000 000 en Chine, principalement porté par le géant Alibaba, le real de course a été propulsé sur le devant de la scène par la pandémie. de nombreuses marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la serrure des boutiques et poursuivre à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de conserver le lien avec son public, le real de course confère plusieurs possibilités selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance phare de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les clients, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités économiques, les entreprises savent que penser à de l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle étape de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur vraiment riche. , les ventes e-commerce dans le btob pèseront encore surtout sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des sociétés de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b apporte des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le souhaitent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.

Pour les sociétés qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques d’arguments de vendre en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans se retrouver dans leur réseau de commercialisation : on constate une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les informations clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des clients Mettre en place une politique tarifaire différenciée : prix digitale plus élevés avec des services additionnels ou de la personnalisation, ou tarifs digitale moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se focaliser sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes

Complément d’information à propos de un nouveau site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *