cliquez ici : Nos conseils

26 février 2022 0 Par Gandalf

Texte de référence à propos de cliquez ici

Lignes épurées, ambiance design et rangements ingénieux, ces trois critères définissent le design de déco à l’italienne. au top de la tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels haut de gamme. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour créer ce style dans votre espace. L’alliance du designing et de la fonction se traduit par des meubles de qualité élevée créés par des infographistes au talent infini. Côté cuisine par exemple, le standard Idea propose le design italien dans toute sa splendeur. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles comme par exemple les matériaux de qualité et le design sobre qualifient parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et souplesse de composition. Toutes ces options transforment la cuisine en un environnement fluide et non fermé où il est possible de donner libre-court à son imagination.

Contemporain, en évolution perpétuelle. L’intérieur contemporain s’inscrit à la mode. Empruntant des éléments à différents styles et époques, il permet de bénéficier d’une déco unique et personnalisée. Notons que le design moderne fait partie intégrante de la déco moderne. D’où une certaine confusion entre ces deux types d’ambiance. Rustique, rappelant la vie tranquille d’une habitation de campagne, loin du tumulte et de l’agitation des grandes villes. Invitant au ressourcement, ce style simple et sans fioritures utilise des matériaux d’origine naturelle ( bois, cuir, céramique, pierre, osier, rotin, etc. ) et de la décoration végétale. Pour une déco de campagne simple et à la mode, on y introduira du mobilier et des objets de décoration design design ( lampe au look moderne, tapis, coussins, vaisselle, etc. ). Américain, facilement reconnaissable par son aspect classique et somptueux. Ainsi, le point de mire au sein d’un appartement américaine est un escalier central majestueux. Il possède une grande cuisine ouverte ( mais pas toujours ) et flamboyante, qui comprend : des plans de travail en pierre naturelle, un grand îlot central, un mobilier en bois foncé, ainsi que l’incontournable frigidaire américain.

Malgré ce que vous pouvez croire, la pièce à vivre et la cuisine sont les endroits les moins coûteux et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou bien encore la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le problème commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cette raison que depuis déjà quelques années la mosaïque fait succès en parement mural de salle de bain, de salle de bain, ou bien encore en cuisine, car celle-là possède des bienfaits imperméables démultipliées à l’aide d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, couplant l’aspect agréable de l’ancien et la classe de la matière, le verre, ou l’aluminium répondant chacun à un effet de déco moderne. elle se trouve être intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en différentes couleurs. confirmez sur le site de la marque !

l’aménagement scandinave, très populaire aujourd’hui, laisse progressivement la place au Scandicraft. Si vous rêvez d’un intérieur atypique et chaleureux, le Scandicraft est peut-être le style qui vous ressemble. Une tendance qui associe des matières naturelles, des mobiliers atypiques récupérés en brocante ou rénovés. Adoptez le Scandicraft pour une touche de naturel et d’exotisme, tout en éléganceMeubles et mobiliers, lampes, paniers… les objets Scandicraft sont des pièces artisanales ou en tête artisanal, faites à partir de matériaux naturels comme par exemple le rotin, la paille, sous forme par exemple de cannage. Dans le même esprit, utilisez avec plaisir le végétal dans une décoration Scandicraft : une combinaison naturelle qui marche bien avec l’usage de fleurs, de fleurs fraîches et séchées. Souvent associés à un effet Vintage, les intérieurs s’arrondissent aussi tout en douceur en 2020 grâce au mobilier incurvé : canapé, buffet, table, miroir…

L’année 2020 fut spécifique. Elle nous a permis de prendre conscience de l’importance de bien aménager son intérieur pour optimiser ses conditions de travail, réduire le stress reliée au confinement et être plus globalement bien chez soi. Elle nous a de plus appris à relativiser et à bénéficiez des choses simples. Vous ne serez donc pas étonnés, le mot d’ordre de en ce moment n’est autre que la facilité. Le maison étant la pièce de bien-être par excellence, il est decisif de le bichonner sans forcément de chichis mais juste en se focalisant sur l’essentiel. La tendance est aux décos épurées et cosy, qui agrandiront votre pièce et réduiront cette sensation d’enfermement. Le secret du classe : une déco pure mais classe. Ce salon respire le confort et le raffinement. Le mur blanc, quasi nu, orné d’un simple cadre, permet de magnifier les meubles qui composent la pièce.

Plus d’informations à propos de cliquez ici