en savoir plus : Quelques conseils

Source à propos de en savoir plus


Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos bijoux plaqués or est assez court entre 3 et 5 microns et les plaquages sont faites en europe. de plus, pour vous assurer une longue look, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont élaborés exclusivement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( épaisseur de 3 microns ) ce qui écarte toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons à chaque fois des bijoux argent 925 rhodié, et des bijoux plaqués argent. Tous nos joyaux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 renferment un taux d’argent fin plus grand que celui demandé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une look irréprochable et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de joyaux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur nos territoires d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance incomparable.

Pour entretenir votre bijou en argent, faites le tremper dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour conserver l’oxydation. egalement essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer souvent vos bijoux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes joyaux en argent trop longtemps à l’air et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce énormement dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le beaucoup, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre trésor, il est comme neuf. l’ensemble de ces procédés sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, petites perles ou autres coquillages. en premier lieu, testez de rester dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent être différente, les mixes de types ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock’n’roll. Pour être certaine de ne pas faire de fautes, je vous conseille les joyaux individualisés Moments Précieux. Tendance et distingué, ils vous donneront la possibilité de réaliser de belles associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Contrairement aux idées reçues un bijou en argent n’est en fait pas forcément cher, la production d’argent n’a cessée d’accentuer depuis l’antiquité lui permettant de se trouver à prix raisonnable. Mais surtout, le prix d’un trésor en argent est relatif au poids d’argent utilisé. Pour de petits joyaux qui peuvent être très beaux, le prix peut être très raisonnable notamment pour ce bracelet en argent et ambre. Voici quelques informations qui nous l’espérons vous servirons dansle cadre de nos pages sur les matières précieuses. Comme l’or, l’argent est parfois utilisé totalement pur, en tout cas en joaillerie, car c’est un métal trop mou qui se tord trop facilement. C’est pourquoi les bijoutiers ont inventés l’argent 925 plus résistant qui contient au moins 92, 5% d’argent pur allié à un métal plus dur. Cet alliage est authentifié par un poinçon représentant le chiffre 925. au contraire de ce que l’on pourrait penser un trésor plaqué argent ou d’argent n’aura pas beaucoup plus de valeur qu’un trésor fait autour d’un métal courant. La couche d’argent permettra au trésor de protéger des allergies, mais sa faible ne assure pas qu’avec le temps cela ne change. Attention souvent on trouve des bijoux décrits comme étant en “métal argenté”, dans ce cas cela veut dire que le métal utilisé a la même couleur que l’argent mais il n’y a pas du tout d’argent dans sa matière.

Surtout, n’utilisez jamais d’objets pour laver l’argenterie sur vos joyaux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir d’autant plus et de les faire vieillir prématurément. d’ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces produits. l’utilisation de gants peut par exemple être une parfaite protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). egalement, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir passé un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur saleté. Et surtout, c’est un geste de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour nettoyer les joyaux en or. ainsi, optez pour une eau pas trop chaude si le bijou est orné de pierres précieuses ( cela risquerait de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. tu peux utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et quelques font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le bijou avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. vous pouvez aussi bien essuyer l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez à chaque instant utiliser d’autres solutions de nettoyage. Le dentifrice permet de laver et faire briller. il est aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate de soude ou de mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le trésor.

Même si l’on prend toutes les dispositions nécessaires pour entretenir et laver ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses joyaux est d’une importance capitale pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit sans difficulté, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les joyaux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cette raison qu’il est un plus de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à bijoux adaptée. Comme citée précédemment, la technique la plus simpliste pour entretenir ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser humidifier dans un récipient plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez au préalable remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez méticuleusement vos joyaux avec une brosse à dents aux poils flexibles. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau concise ensuite et de toujours les sécher entièrement.

Les joyaux fantaisie en or plaqué ont l’intérêt d’être très bon marché mais très délicats à entretenir. En raison de leur placage très fin vous pourriez lors d’un polissage un peu trop intensif, effriter la fine feuille d’or dont ils sont recouverts. C’est donc pour cela qu’il est toujours mieux de faire très attention lorsque vous les portez. Ne portez vos créoles en plaqué qu’après avoir vaporisé votre parfum ou votre laque. Ainsi les produits artificiels contenus dans le département de vaporisateur ne se déposeront pas directement sur les métaux de vos joyaux. de même pour vos huiles et crèmes, retardez qu’elles soient sèches et qu’elles aient été absorbées par votre peau avant de porter vos bracelets ou colliers en plaqué or. a la fin de chaque utilisation, nettoyez vos bijoux avec du coton ou un tissu doux pour les enlever de la poussière et la cochonnerie qu’ils ont accumulé. Frottez doucement la surface afin de leur rendre de l’éclat. Vous vous questionnez comment nettoyer un bijou en or, en argent ou serti de diamants ou d’autres pierres ? Bagues, pendentifs, bracelets et pendants d’oreilles ont besoin d’un entretien régulier pour révéler tout leur éclat. Découvrez nos conseils pratiques pour que vos joyaux retrouvent leur lustre originel, quelle que soit leur matière.

Ma source à propos de en savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *