En savoir plus : Tendances mode

29 août 2022 0 Par Gandalf

En savoir plus à propos de En savoir plus

Réjouissez-vous car vous êtes la morphologie par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette intéressante ! Mais attention à bien connaître les règles essentielles pour savoir se magnifier sans tomber dans le côté too much, voire vulgaire. Par exemple, il faut savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre taille marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est la raison pour laquelle mieux vaut éviter la masse look moulant de la tête aux pieds ! profitez de vos formes et soyez-en fières, je vous conseille quant à moi quelles pièces vont constituer votre idéal et comment les choisir ! La veste dentelle romanesque : La dentelle doit être fine et le dessin délicat pour un effet assure. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

L’oversize n’est pas seulement destiné aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec jean skinny / skinny près de notre corps. A contrario, si vous portez un ou un jean grande, choisissez de mettre un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une look permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les gilets, les cardigans et les . Les porter ouverts permet d’accentuer vraiment ce côté vertical. La première qualité que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre costume aura été conçu pour vous.

A chaque mi-saison, c’est quasi la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les vestes en laine et trop tard pour les tshirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces intemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on découvre bien sûr les trenchs, les cols tailleurs, ou aussi les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les gentlemens, optez pour un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan en laine. Le blouson est aussi devenu un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les styles. Certaines pièces se démarquent cette année au rayon des tendances automne ou hiver. Cols à froufrous, blouses à jabots, leggings carottes, imprimés fleuris, colliers de petites perles et grosses boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre de la saison saison. Pour les gentlemens, des t-shirts collet u et collet v, des chemises, des pulls laineux, coton, ou cachemire, des jeans bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse du printemps.

en premier lieu, je conseille de mixer les types, ce qui permet de diminuer l’effet trop classe. en premier lieu, il est essentiel de choisir quel élément de ton look sera le côté la plus habillée et lesquels seront encore plus souples. Par exemple, prenons le look ci-après, qui représente bien de styles. J’ai décidé de mettre en avant sur un et sur un pardessus plus distingués. Par la suite, j’ai complété avec des éléments plus informels, soit un pull classique, un bomber sport et une paire de boots style ouvrier. Must have du dressing quand le mercure commence à grimper, les robes et les jupes sont justes idéales ! En plus d’être confortables lors de canicules, elles sont tout simplement idéales pour apporter cette touche glamour et à nos styles.

Pour pratiquer vos activités préférées sans avoir la crainte d’avoir ni trop chaud ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on appelle aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche de vêtements est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si la basse température devient plus intense, ou retirer une à une si vous avez bouillant. À elles seules, ces multiples couches sont plus efficaces qu’un seul gros pardessus pour l’hiver combiné à un pantalon de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et détiennent des propriétés antibactériennes. Malgré la sueur et le temps passé dehors, le textile ne inspire pas de mauvaises odeurs et garde la chaleur, même mouillé. Cette matière est idéale pour les sportifs avec un niveau de sudation important qui pratiquent une activité demandant un effort prolongé comme le ski de fond ou la raquette.

Tout savoir à propos de En savoir plus