Vous allez en savoir plus en savoir plus

Plus d’infos à propos de en savoir plus

Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est en moyenne 95 % moins néfaste que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son effet sur la santé. Même les pneumologues s’harmonisent pour le dire : il est nécéssaire de fumer la cigarette électronique que de fumer ! Évidemment, arrêter complètement la nicotine doit conserver l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le constaterez, diminuer sa consommation de substance nicotinique est bien plus facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de réduire petit à petit le dosage de substance nicotinique contenu dans les liquides. Progressivement et à votre objectif, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la substance nicotinique, jusqu’à vous sevrer complètement.

La cigarette électronique jetable est constitué d’éléments obsolètes et de faible qualité, cela permet de lui conférer un caractère jetable. Comme toutes cigarettes électroniques elles sont composées d’une batterie et d’une résistance qui permet transformer le liquide en vapeur d’eau. La batterie n’est pas rechargeable et la résistance ne permet pas un fort débit de fumée ( rappel : c’est le duo puissance de la batterie qualité de la résistance qui permet de varier le débit de fumer et le ressentie des goûts ). en surfant sur cette base, 12 bouffées d’une cigarette électronique pleine d’un tel liquide conviennent à le nombre de nicotine lors de la consommation d’une cigarette. La quantité réelle de substance nicotinique consommée par les utilisateurs de cigarettes électroniques dépend non seulement de la concentration de nicotine dans le liquide, mais également de l’équipement et du comportement d’usage, dont le nombre de bouffées.

La vaporisation du e-liquide est un process utilisable par tous. Chaque appareil contient une soi-disant tête de vaporisateur, également connue sous le nom de bobine, qui vaporise le fluide avec l’aide d’électricité et de chaleur. Cela crée un aérosol qui peut être vaporisé et qui a le premier goût et concentration en substance nicotinique. pour comprendre facilement, l’e-liquide est transporté hors du réservoir à travers un morceau de coton attaché à un fil ou un treillis métallique. Sur simple pression d’un bouton sur la batterie, ce fil se réchauffe et transforme le liquide en un aérosol inoffensif, qui peut ensuite être aspiré du vaporisateur vers la joue ou les poumons. La substance nicotinique est, sans surprise, citée par la plupart comme l’une des raisons pour lesquelles les clients ont une dépendance aux cigarettes de tabac.

La vapeur d’eau produite en vapotant est généralement inodore et disparaît beaucoup plus rapidement que la fumée d’une cigarette classique. Elle ne laisse ainsi aucune émanation génante ni sur les doigts ni dans les cheveux. exit aussi le jaunissement des ongles et des doigts dû au dépôt de substance nicotinique. Le vapotage présente de plus un aspect pratique indéniable. En vapotant, il n’est plus nécessaire de chercher un cendrier ou un lieu à l’abri des yeux pour écraser son mégot.

Une récente étude faite sur la durée par des chercheurs de l’University College de Londres a été publié en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la nicotine. néanmoins, les auteurs de l’étude faite sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la cigarette électronique ont vu une nette l’abaissement de la concentration des produits toxiques dans leurs organes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains attestations, des fumeurs au niveau de deux ou trois paquets journalier sont parvenus à stopper entièrement la cigarette grâce à la cigarette électronique !

Ma source à propos de en savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *