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L’expression « extension pérenne », omniprésente dans les médias et la charte, semble tenue puisque évidente ainsi qu’elle porte 2 caution discordantes impossibles à exécuter sans piétiner à l’une des deux. Ce étrangeté n’est que le résultat de l’acceptation aveugle d’un postula faussé beaucoup plus ancien qu’Aristote avait déjà rompu vu que l’achat la plus antinomique à la nature : « l’argent ne fait pas de petits ». En effet, s’il est possible pour une population humaine d’évoluer vers une parité, cela ne l’est pas pour une économie fondée sur le prêt à intérêt pour lequel croissance continue et génération d’inégalités sont des qualités structurelles. Le présent le post dénonce cette erreur du « traditionnellement plus » sous prétexte que unique intervalle possible et identifie ce qui dans notre économie marchera déjà sans écaillement et qu’il convient de diffuser en fonction d’une transformation vers l’économie pérenne.Enjeux économiques, sociaux et environnementaux forment ainsi les enjeux du développement pérenne. Cependant, ils semblent parfois opposé avec la entreprise d’utilisation où nous vivons. Mais notre rond en dépend désormais, et l’économie tout du fait que la croissance doivent être reconsidérées dans le but de tendre vers compagnie « plus sobre » pour hisser ces enjeux.La tendance dite d’application consiste à colleter le conséquence incorruptible des entreprises traditionnelles de temps à autre siècles sous prétexte d’indépendance. une fois ce conséquence dorénavant pronom relatif, il est évincé par un contrat individuel ou collectif en toute simplicité consenti et endurci par la justice et poulague. Mais quid de la liberté des individus, entreprises, collectivités et multitude ne qui peuvent se résigner en autonomie et pour quoi le premier liaison proposé avec la entreprise est un dossier d’usure ? Ai-je le discernement d’épargner dans une banque qui ne me demanderait que des frais bancaires sans placer mes économies à intérêt ? Puis-je me loger, étudier, travailler sans générer des atouts ? Le origine d’une éthique à notre plateforme serait l’interdiction à la place de l’obligation de l’usure en fonction d’une économie qui nous permette d’être en harmonie avec la nature dont nous dépendons. malgré le danger d’être un entrave à un « eurythmie pérenne », les Nations Unies ont pour obligation de éclaircir leurs déclarations car pour les tenants d’une économie basée sur le prêt à intérêt, « développement durable » se traduit par « croissance durable » vu que l’illustre le speech de Jacques Attali, conseillé d’Etat : «… La fonction humaine sur la terre est de produire des … Transformer la Nature ça plait, la Nature n’est pas bonne arrive. Plus encore, la Nature est l’ennemie de l’Homme. quand on admet que l’abondance c’est bien et que la mouise ce n’est pas bien, on déteste les forêts et on adore les jardins, on déteste la campagne et on adore la ville, on raffole ce que l’Homme fait et pas ce que la nature lui donne. Et la second chose qui est très profonde dans cette conception est le rapport à la vie qui change beaucoup : si on admet que le bruit est la richesse de ce fait il faut qu’à tout prix que tout soit répété puisqu’il ne faut pas préserver de fonds. si, en contrepartie , on admet que la richesse n’est pas une anomalie de fonctionnement toutefois qu’il faut l’assumer alors la séance est un allié et d’ailleurs un antagoniste. Le temps n’est plus périodique il avance et l’Homme devient l’histoire du temps et utilise le temps comme une richesse. Dans le premier cas le temps surtout ne doit rien servir parce qu’il ne faut pas que la séance soit appréciable, en limpide pas d’intérêt. Alors que dans le second cas la séance a de la valeur puisqu’il est le hachure sur lequel s’inscrit la réparation de l’univers boiteux que Dieu nous a laissé et là l’intérêt à un sens »[6]. dans le cas où la morale prescrite par les conséquentes école planétaires était vraiment débattue, il serait likely qu’un tel speech soit minorité et que la garantie de l’équilibre d’une nature que nous aimons et dont nous dépendons fasse l’unanimité. Cela parce que l’usure est excentrique par certains culture et interdite par les foi. On peut citer Aristote : ‘ l’utilité est des fonts issu d’argent, et cela est de toutes les acquisitions celles qui est la plus antagonique à la nature ‘ [7], ou alors l’interdiction de l’usure dans les équitables civils de l’Ancien Régime, par les conviction asiatiques et les contenus fondateurs des trois monothéismes.Nos déchets : des cartons d’emballage en carton, canettes de boissons, boîtes de conserve, épluchures, pots de confitures ou de yaourts, bouteilles en plastique ou en verre, flacons de balancerelle pour bébé de maintenance, journal, relevé publicitaires, tant d’autres choses encore ! Certains, parce que les casseroles ou articles de maintenance, sont à risques pour hommes, les animaux et les plantes. On dit qu’ils sont toxiques. impossible de les brusquer quelque part car ils sont parfois contaminer l’eau, la boue et l’air.L’économie est le moteur du expansion durable car elle donne l’opportunité l’amélioration des besoins sociales, en tenant compte les contrariétés que pose la protection de l’environnement. Le jeu entre ces trois spécificités engendre les trois propriétés du expansion pérenne : équitabilité, viabilité, vivabilité. Le extension durable entraîne des enjeux locales et globales, qui pourront être résolues en ruminant le extension globalement, tout en zélé localement.et s’il est normal qu’un praticien soigne selon la médecine et non par rapports aux bienfaits d’un employeur, de quelle façon admettre que le travail une multitude de architectes, agronomes, économistes, etc., soit prescrit non pas par des règles de technique mais par l’exigence de postes leur pressant la mise en œuvre d’obsolescence programmée, de destructions naturels, de méthodes aliénants… La avilissement va jusqu’à demander aux personnels de donner des raisons de telles activités pour avoir le droit de travailler. Aussi est-il devenu indispensable de redonner un moralité au travail en le timbrant du peur à l’emploi à la disposition de l’intérêt. Le travail est aussi la part d’activité à laquelle nous avons affecté une valeur utile. Deux société particulières définissent cette valeur.
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