en cliquant ici : Tout comprendre

En savoir plus à propos de en cliquant ici

vous êtes adeptes de la lithothérapie, il est recommandé lorsque l’on possède des bijoux fabriqué de pierres naturelles, de porter une attention particulière à leur purification et à leur chargement, afin de bénéficier de leurs bienfaits, de leurs vibrations, de leurs énergies durant toute la journée. Toutes les pierres dites de protection, ne pas de la même façon et des mêmes choses. En effet, le pouvoir des pierres est fort, mais aucune n’offre une protection parfaite et complète, il est ainsi conseillé découvrir vos réels besoins en terme de protection pour choisir au mieux la pierre qui vous ira parfaitement. Les bienfaits des pierres sont si nombreux qu’il est difficile de tous les énoncer, il faudrait réfléchir longtemps la lithothérapie dans le but de comprendre concrètement le pouvoir et la portée de chacune, mais cela demande du temps et de l’investissement. pour commencer, il est important d’avoir les idées précises et prendre le temps de la . En effet, souvent, un problème en cache un autre, plus profond et plus difficile à s’avouer. Pour les déterminer précisément, vous pouvez pratiquer la méditation et/ou lister vos besoins et peurs sur papier. Les pierres protectrices peuvent être classées en 4 familles distinctes. Celles-ci ont une façon différente traiter sur les énergies. Cette répartition peut varier quelque peu selon l’avis et l’expérience des personnes, mais c’est celle qui nous a semblé la plus juste.

Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses surtout. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, de même connue sous le nom de guérison par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de guérison des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes individuels qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet en raison de nombreux modèles de vibration typiques qui se situent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et de ce fait sur la santé et le bien-être. La culture aux pierres cicatrisantes ou améliorant le bien-être est encore répandue aujourd’hui, les bracelets d’ambre utilisés pour faciliter la dentition des jeunes enfants en étant un exemple. Diverses formes d’application sont utilisées dans la lithothérapie des pierres précieuses. La plus simple est de porter la ou les pierres sélectionnées sur corps humain, par exemple sous forme de collier ou dans une pochette en cuir autour du cou ou dans la poche de votre pantalon. une autre méthode revient à faire bouillir les pierres : la pierre est d’abord nettoyée avec du sel de l’eau et bouillie dans de l’eau distillée pendant à peu près 15 minutes, après quoi de l’eau de source est ajoutée à l’élixir.

Le jade pure est assez introuvable et existe dans différentes couleurs, y compris le vert, le bleu, le marron, pommade, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade vert, la diversité la plus connue, soutient résoudre les invasions. il est bénéfique pour les petits car il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine aussi la négativité. Le jade exprime deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de 7, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur gravité est assez analogue, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à soutenu. Ce vert vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle est assez court de blanc à foncé, parfois brun, gris-bleu ou même de couleur noire. Ce dernier provient des sels de titane existants dans la néphrite.

La gemme pierre de lune est une variété d’orthose appartenant au groupe des silicates, et plus précisément au sous groupe des tectosilicates. Sa texture est qualifiée de perthitique. En effet, la pierre de lune est issue d’un mixe entre deux espèces de feldspath : l’orthose et l’albite. Lorsque ces deux espèces se mélangent et refroidissent, le minéral laisse apparaître des couches accumulées alternées. Puis, lorsque la lumière passe à travers ses couches et se disperse dans plusieurs directions, la pierre de lune produit ce qu’on nomme un phénomène d’adularescence, du à l’orthose et à l’albite. Également connu sous le nom d’effet Schiller, ce phénomène d’adularescence permet d’avoir un reflet glissant sur l’intégralité de la surface de la pierre lorsque celle-là change d’angle de vue. cet effet d’optique dit “adularescence” donne l’impression que la pierre est un miroir qui capte tous les reflets et toutes les couleurs sur son passage. C’est à chaque instant le cas avec la labradorite, de couleur blanche. La pierre de lune est incolore, mais on lui distingue des reflets d’origine naturelle qui peuvent aller du blanc au bleu, parfois même jusqu’aux reflets de couleur jaune clair, voir roses. Les reflets sont principalement dus à la structure de la gemme pierre de lune qui est cristalline. Son éclat vitreux permet d’observer des couleurs différentes en fonction de la luminosité. Sur l’échelle de Mohs, la dureté de la pierre de lune est assez court entre 6 et 6, 5, tandis que sa gravité tourne autour de 2, 5. Issue des roches alcalines, plutoniques et métamorphiques, cette somptueuse pierre blanchâtre survient de plus en plus rare. En terme de qualité, elle est évaluée selon la diversité, de la superficie de la gemme, mais aussi de son poids en carats. Par exemple pour le cas des bracelets, la pierre de lune sous forme de petites perles sera de 75 carats à peu près ( 15 grs ) tandis que pour les pendentifs, étant présente sous forme de cabochon de plus petit, sera de 30 à 45 carats ( 6 à neuf g ). Les idées et déterminations d’achat vont être différente selon la couleur et du prix ( eur ) dépendamment liés à la qualité de la gemme. Pour des bracelets de type adulaire par exemple, le coût ( eur ) sera moins car multicolores et de qualité A ou B. À spécifier qu’un bracelet adulaire en pierre de lune est une diversité d’orthose, composante même de la gemme.

Les pierres nécessitent d’être au jour le jour entretenues, c’est-à-dire qu’elles doivent être purifiées et rechargées pour continuer à diffuser leurs divers bénéfices. Lors de leur utilisation en lithothérapie sur le plan physique et sur le plan esprit, les pierres vont naturellement se décharger de leurs bénéfices pour intervenir sur votre organisme ainsi que votre esprit et vont parallèlement absorber les énergies négatives présents en vous. C’est pour cela qu’elles ont besoin d’un entretien fréquent afin de les charger de leurs énergies positives. Sans cette démarche, vos minéraux ne seront plus en mesure de véhiculer leurs caractéristiques bénéfiques. Selon les catégories de minéral que vous possédez, vous avez plusieurs méthodes de purification en lithothérapie. Cela est variable aussi en selon le taux de chargement de la pierre. Les pratiques les plus couramment utilisées sont via symboles, avec un dispositif auditive, la fumigation, le bain à l’eau ou à l’argile ainsi que l’enfouissement sous terre ou dans du sel. Vous pouvez plonger votre pierre minérale dans de l’eau salée pour la purifier. Il suffit de la baigner pendant minimum 2 heures et ensuite rincer votre pierre minérale sous un jet d’eau claire. Pour réaliser cette solution saline, comptez une cuillère à café de sel fin pour 40 cl d’eau. privilégiez une eau déminéralisée pour préparer votre mélange. On pratique cette purification pour les types de pierre qui s’occupent facilement en énergie négative. il faut prendre de la terre, de la déposer dans un récipient et d’y enfouir votre pierre à entra. il est recommandé de l’enterrer entre 24 et 72 heures.


Ma source à propos de en cliquant ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *