https://crystalsweebs.fr/ : Quelques idées

Complément d’information à propos de https://crystalsweebs.fr/

Les bijoux en pierres d’origines naturelles connaissent beaucoup de succès en ces jours. Tout comme les joyaux fantaisie, ces colliers se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous procurant un certain confort grâce à leurs vertus. C’est ainsi qu’un marché de vente de joyaux en pierres d’origines naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous avez envie de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas aisé de tirer votre épingle du jeu, et compléter dans un tel monde dépendra de votre façon de procéder. Plusieurs facteurs sont à sélectionner avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son activité de vente des joyaux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous offrons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle d’apaisement par les pierres, les cristaux et les minéraux sous différentes formes. Chaque pierre génère une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses différentes caractéristiques que sont : la couleur, le niveau de pureté, la composition chimique et la géométrie cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres agissent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.

Pour appréhender le fonctionnement de la lithothérapie, il faut pour démarrer reconnaître l’existence d’énergies non dessinés qui nous forment et qui constituent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être aux type émotionnel, esprit et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées selon leur matière et cristallisation, une énergie fine et ne change pas qui est utilisée en lithothérapie pour influencer notre corps subtile et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est qu’il faudra prendre comme des assistances agissant à des degrés différents selon la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour entretenir une harmonie, pour « soigner » un souci, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre le stress, pour favoriser la restauration, réduire les douleurs, stimuler un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, … Le champs de software n’a pas de restrictions.

La Labradorite est la Pierre de protection et de développement qui est connue pour intervenir comme un bouclier. Elle dissipe les , les chagrins et les autres énergies inharmonieuses. C’est une pierre capital à tout thérapeutes ou à toutes personnes en relation d’être accompagné ( personnel de santé, enseignants, avocats, esthéticiennes… ). Elle permet en effet traiter comme une barrière menée contre les émotions et manières discordants des autres, tout en demeurant centré et lucide. pour s’épargner d’être pollué par les émotions qui ne sont pas les siennes, il est conseillé de la porter principalement en collier, proche du chakra du cœur ou en boucle d’oreille si on souhaite faire évoluer ses capacité médiumniques. elle est reliée au chakra du cœur mais aussi au chakra du troisième œil. Elle peut dynamiser l’activation et accélerer les capacités de clairvoyance et clairaudience. Si on souhaite avoir tout un combo de bienfaits, il est possible de combiner plusieurs pierres ensemble. Généralement il est conseillé de les porter par sept. On peut notamment prendre des pierres en lien avec chaque chakra comme la jaspe rouge, la cornaline, l’oeil de tigre, l’Aventurine verte, l’Amazonite, le lapis lazuli et l’améthyste.

La gemme pierre de lune est une variété d’orthose appartenant au groupe des silicates, et plus précisément au sous groupe des tectosilicates. Sa texture est qualifiée de perthitique. En effet, la pierre de lune est venant d’un mélange entre deux espèces de feldspath : l’orthose et l’albite. Lorsque ces deux espèces se mélangent et refroidissent, le minéral laisse apparaître des couches accumulées alternées. Puis, lorsque la lumière passe à travers ses couches et se disperse dans plusieurs directions, la pierre de lune produit ce qu’on nomme un phénomène d’adularescence, du à l’orthose et à l’albite. Également connu sous le nom d’effet Schiller, ce phénomène d’adularescence permet d’obtenir un reflet glissant sur l’intégralité de de la pierre lorsque celle-là change d’angle de vue. cet effet d’optique dit “adularescence” donne l’impression que la pierre est un miroir qui capte tous les reflets et toutes les couleurs sur son passage. C’est en plus le cas avec la labradorite, de couleur blanche. La pierre de lune est incolore, mais on lui distingue des reflets naturels qui peuvent aller du blanc au de couleur bleue, dans certains cas même jusqu’aux reflets de couleur jaune clair, voir roses. Les reflets sont principalement dus à la structure de la gemme pierre de lune qui est cristalline. Son éclat vitreux permet de voir des couleurs différentes selon la luminosité. Sur l’échelle de Mohs, la dureté de la pierre de lune est assez court entre 6 et 6, 5, mais sa gravité tourne autour de 2, 5. Issue des roches alcalines, plutoniques et métamorphiques, cette très belle pierre blanchâtre survient de plus en plus introuvable. En terme de qualité, elle est évaluée en fonction de la diversité, de la surface de la gemme, mais aussi de son poids en carats. Par exemple pour le cas des bracelets, la pierre de lune sous forme de petites perles sera de 75 carats en moyenne ( 15 grs ) tandis que pour les pendentifs, étant présente sous forme de cabochon de petite taille, sera de 30 à 50 carats ( 6 à neuf g ). Les idées et volontés d’achat vont être différente selon la couleur et du prix ( eur ) dépendamment liés à la qualité de la gemme. Pour des bracelets de type adulaire par exemple, le coût ( eur ) sera moins car multicolores et de qualité A ou B. À préciser qu’un bracelet adulaire en pierre de lune est une diversité d’orthose, composante même de la gemme.

Les pierres demandent d’être au jour le jour sans trace, c’est-à-dire qu’elles doivent être purifiées et rechargées pour poursuivre à diffuser leurs différents intérêts. Lors de leur utilisation en lithothérapie sur l’aspect physique et sur le plan esprit, les pierres vont de manière naturelle se décharger de leurs vertus pour travailler sur votre organisme ainsi que votre esprit et vont parallèlement absorber les énergies négatives qui circulent en vous. C’est pour cela qu’elles ont besoin d’un entretien fréquent afin de les charger de leurs énergies positives. Sans cette opération, vos minéraux ne seront plus en mesure de véhiculer leurs caractéristiques bénéfiques. Selon la catégorie de minéral que vous possédez, vous avez plusieurs solutions de purification en lithothérapie. Cela change aussi en selon le taux de chargement de la pierre. Les utiles les plus couramment utilisées sont par le biais de symboles, avec un dispositif sonore, la fumigation, le bain à l’eau ou à l’argile ainsi que l’enfouissement sous terre ou dans du sel. Vous pouvez plonger votre pierre minérale dans de l’eau salée pour la purifier. Il suffit de la baigner pendant minimum 2 heures puis rincer votre pierre minérale sous un jet d’eau distincte. Pour réaliser cette solution saline, comptez une cuillère à café de sel fin pour 40 cl d’eau. choisissez une eau déminéralisée pour préparer votre mixe. On pratique cette purification pour les types de pierre qui se chargent facilement en énergie négative. il faut prendre de la terre, de la déposer dans un récipient et d’y enfouir votre pierre à entra. il est recommandé de l’enterrer entre 24 et 72 heures.


Texte de référence à propos de https://crystalsweebs.fr/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *