Plus d’infos à propos de plus d’infos ici
si vous êtes adeptes de la lithothérapie, il est recommandé lorsque l’on possède des joyaux composés de pierres naturelles, de porter une attention particulière à leur purification et à leur chargement, afin de profiter de leurs auvantages, de leurs vibrations, de leurs énergies pendant toute la journée. Toutes les pierres dites de protection, ne protègent pas de la même manière et des mêmes choses. En effet, le pouvoir des pierres est fort, mais aucune n’offre une protection parfaite et entière, il est donc conseillé discerner vos réels besoins en matière de protection pour choisir au mieux la pierre qui vous ira parfaitement. Les bienfaits des pierres sont si nombreux qu’il est difficile de tous les énoncer, il faudrait réfléchir longtemps la lithothérapie en vue de de concevoir concrètement le pouvoir et la portée de chacune, mais cela exige du temps et de l’investissement. tout d’abord, vous devez avoir les idées claires et prendre le temps de la réflexion. En effet, souvent, un souci en cache un autre, plus profond et plus difficile à s’avouer. Pour les déterminer précisément, vous pouvez pratiquer la prière et/ou lister vos attentes et peurs sur papier. Les pierres protectrices peuvent être classées en 4 familles distinctes. Celles-ci ont une manière différente intervenir sur les énergies. Cette classification peut changer quelque peu selon le feedback et l’expérience des personnes, mais c’est celle qui nous a semblé la plus juste.
Pour appréhender le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non dessinés qui nous constituent et qui forment tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous constituent sont les manifestations de notre état d’être aux degrés émotionnel, mental et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des modalités très marquées en fonction de leur matière et cristallisation, une énergie délicate et ne change pas qui est utilisée en lithothérapie pour interagir sur notre corps subtile et recevoir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est qu’il va falloir prendre comme des aides agissant à des niveaux différents selon la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour entretenir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre l’anxiété, pour favoriser la restauration, réduire les douleurs, stimuler un organe, retrouver le sommeil, lutter menée contre les migraines, permettre de passer de bonnes moments réparatrices, … Le champs de software n’a pas de limites.
Le jade pure est assez exceptionnelle et existe dans diverses teintes, y compris le vert, le de couleur bleue, le marron, crème, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la diversité la plus connue, assiste résoudre les soucis. il est toujours bénéfique pour les enfants surtout parce qu’il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine en plus la négativité. Le jade expose deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de sept, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur gravité est assez similaire, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de vert pâle à vert intense. Ce vert vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle est assez court de blanc à vert foncé, souvent brun, gris-bleu ou même noire. Ce dernier provient des sels de titane présents dans la néphrite.
L’oeil de tigre maintient la personne contre d’éventuels sorts qui lui pourraient être jetés. La pierre oeil de tigre – pierres de protection offre de l’énergie et du dynamisme. Elle améliore aussi l’idee du contact avec autrui et l’idee de l’amitié. L’oeil de tigre permet d’acquérir une grande liberté d’esprit. Une meilleure autonomie, une liberté de penser. Cette pierre renforce en plus la force de caractère, la confiance en soi. Confère à la personne la possédant une plus grande flexibilité. L’oeil de tigre, en revanche, déteste les conceptions figées et se porte garant de l’évolution de la réfléchie. Un oeil de tigre – pierre de protection aide aussi à voir la réalité. Il aide la clarté d’intention, permet à la personne de prendre conscience de ses défauts et modère l’autocritique. L’oeil de tigre apporte courage, persévérance et volonté à la personne le mettant l’accent. Il aide ainsi la personne à avancer dans son existence et à s’améliorer. La pierre oeil de tigre – pierre de protection est donc très utile au quotidien. L’oeil de taureau – pierre de protection est à chaque instant un minéral qui offre de la vitalité, du dynamisme. Une remarquable souplesse physique, il vous épaule ainsi à mieux libérer toute forme de stress. Tout en accélérant la détente et la paix intérieure. De par cette action relaxante, l’œil de taureau aide donc à détendre les groupes musculaires. Il limite ainsi toutes les douleurs et les anomalies souvent ressenties au niveau du dos et des articulations.
Tout est composé d’énergie en mouvement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de longueur d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie montre, de manière résumée, qu’une pierre produit de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents degrés. Il se crée alors un dialogue de choix entre elle et tout ce qui nous constitue. L’énergie de la pierre pratique une action sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La émotion ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à la présence indésirable de minéraux dans le département de corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres composants artificiels. et oui, le corps serait un colossale émetteur-récepteur sensible à une invasion de tous les minéraux actuels autour de lui. Ainsi le corps physique est fait d’énergie très abondant, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités du flair, de l’énergie encore plus subtile. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points du corps, appelés Chakras ou Méridiens ( semblables à ceux employés en acupuncture ). l’ensemble de ces échanges énergétiques et informationnels étaient bien connus et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous forment. La Lithothérapie permettrait donc intervenir sur les sept Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On pourrait même la apprécier.
Ma source à propos de plus d’infos ici
plus d’infos ici : Quelques idées
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire