en cliquant ici : Tout savoir

Plus d’infos à propos de en cliquant ici

relation sentimentale, travail, argent, famille… Nathalie Marquay-Pernaut le sait, les voyants aident dans tous les domaines. les experts de notre plateforme sont là pour vous accompagner, identifier vos atouts et vos freins en vous donnant des clés pour vous réaliser. En consultant leur profil, vous pourrez identifier leur domaine de choix et vous orienter en direction du praticien qui correspond à vos attentes le mieux. La crainte d’être dupé a toujours freiné votre désir de explorer ? On sait effectivement que ce domaine ne manque pas de charlatans et d’escrocs de tout poil. Chez Femme Actuelle Astro Consult, tous les intervenants de la plateforme sont des spécialistes, choisis et validés par un collège de trois experts référents : la voyant et cartomancienne Soraya Dulorme, la numérologue et radiesthésiste Evelyne Lehnoff et Marc Angel, notre astrologue et tarologue qui bon moment depuis plus de 20 ans les horoscopes de Femme Actuelle. Pour la plateforme, tous nos intervenants ont par ailleurs signé une charte éthique qui demande le respect de la déontologie propre à Femme Actuelle Astro Consult. Toute divulgation d’actualités graves ( santé, décès… ) ainsi que les travaux mystiques sont proscrits.

Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un procédé fait sur mesure pour les questions sentimentales ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos problématiques amoureuses que vous soyez en couple ou célibataire endurcie. Si vous souhaitez savoir si une rencontre amoureuse vous tend les bras, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour est là pour vous accompagner et vous guider. Suivez la voie des Dieux… Procédez facilement au procédé ! Cet oracle permet de situer dans le temps la situation que vous retardez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il rapidement se réaliser ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle du temps simple et direct, répondra précisément à vos questionnements, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres du temps !

pour savoir comment lire les lignes de la main, il faut déjà discerner les différentes formes de mains. penchez pour la main gauche pour cet exercice. Vous saurez ainsi de quel élément dépend votre main. Main carrée : elle correspond aux métiers de l’artisanat. C’est la main de Terre qui est associée à la planète Mars. Main fine et ovale : c’est la main des écrivains et des métiers du secteur médical. elle se trouve être reliée à l’élément Eau et à le monde Vénus ou à la Lune. Main charnue : c’est la main des commerçants et des professeurs. elle est présentée par le Feu et correspond à le monde Jupiter. Main longue et doigts osseux : la main longue et osseuse est celle des métiers intellectuels. elle est caractérisée par la planète Saturne et le signe Air.

L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles de la tarologie ou de la thérapeute explorant l’inconscient en se servant de cartes est une représentation très propagée qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en seulement quelques décennies, la carte a complètement transformé le monde de la voyance et ouvert des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est aussi reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les confidentiels des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès remarquable. Presque tous les occultistes du 19ème siècle siècle tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et aussi tarots « divinatoires » passionnent de plus les professionnels et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou aussi en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont largement exploiter.

Le suffixe «mancie» vient du grec ancien «manteia» qui signifie divination. Par définition, la cartomancie est donc l’art de prédire la postérité en se basant sur les cartes. Il peut s’agir des cartes du Tarot ou d’un jeu de cartes classique ( 32 ou de 52 cartes ), le plus rencontré du grand public : constitué du roi, de la reine, l’as et le valet avec le pique, le trèfle, le cœur et le vitre. La cartomancie est la pratique la plus générale et la plus facile en à propos d’art divinatoire, car il suffit d’avoir des cartes de couleur, en plus du savoir-faire du cartomancien, bien entendu. Le cartomancien personnifie les cartes et en interprète les teintes. Cette discipline se base sur le idée que toutes les cartes véhiculent un message, qu’elles soient issues d’un jeu classique ou des tarots divinatoires. À l’aide du Tarot, le spécialiste en tarologie guide le consultant à travers différentes alternatives de réflexion par rapport aux questions qu’il se met en place de façon à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une réponse qu’il connaît déjà, mais qu’il n’arrive pas à séléctionner avec confirmation. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son instinct. La pratique de la tarologie demande de plus des connaissances en psychologie afin de mieux comprendre le message résultant de les cartes et leur effet sur l’homme, tant au niveau physique qu’émotionnel et psychique.

Source à propos de en cliquant ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *