consultez ce site : Les avantages

Ma source à propos de consultez ce site

Vous en avez assez des serviettes jetables et des tampons qu’il faut changer souvent ? Puis, il faut le dire, ce instant n’est pas très écologique et ça vous chagrine… C’est pour répondre à ces différentes questions que les culottes de règles sont en train de conquérir le marché des protections hygiéniques ! Et pour toutes ces de justifications, elles font de plus en plus parler d’elles ! Voici quels sont les multiples avantages à sélectionner les culottes de règles… Après avoir vu passer un tas de publicités pour les sous-vêtements de règles, nous avons donc décidé de tester à notre tour une culotte menstruelle. il faut dire que la un compromis de cet article nous intriguait. Vous vous questionnez de quoi il s’agit ? Tout simplement d’une bonne vieille culotte, à la différence près que celle-là est sensée absorber nos menstruations pendant toute la journée. Immédiatement, nous ressentons une certaine appréhension : la même culotte va-t-elle être en mesure d’absorber le sang sans fuite ?

Un tissu doux d’absorption : c’est celui qui est au contact de notre intimité. de nombreux des marques utilisent du coton. Un tissu de rétention : il attire le liquide au cœur de la culotte, pour nous garder au sec. les marques françaises emploient généralement du bambou ou de l’eucalyptus, aux caractéristiques anti-bactériennes et anti-odeurs. À spécifier que certaines marques étrangères mettent de la laine mérinos, de la polaire de coton ou des nanoparticules d’argent ( controversées… ) Un tissu imperméabilisant mais respirant : c’est grâce à lui qu’il n’y a pas d’incident. Il s’agit le plus souvent de polyester enduit polyuréthane, plus sous le nom de PUL. ( Oui, c’est du synthétique… )

Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. dès le départ, l’aspect de l’éponge de semble un peu étrange. Pourtant, elle ne a pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis quelques années, l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très prisée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économe et facile d’usage. Les culottes menstruelles disposent de nombreuses avantages. Avec ce produit révolutionnaire, dites adieu aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre wallet digital et à la planète toute complète. En effet, une femme utilise 10 000 tampons et serviettes hygiéniques jetables lors de sa vie, soit en moyenne 100 à 150 kg de déchets et des dizaines d’€ dépensés. avec une technicité innovante, les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.

C’est une coupe, un réceptacle, qui recueille le sang à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliable pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances artificiels, mais les tampons contiennent de l’odeur et des négociateurs blanchissants. Une coupe ou cup menstruelle est un réservoir en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux pays Unis. Cette recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme pourrait le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.

Ma source à propos de consultez ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *