ici : Pour un super look

Plus d’infos à propos de ici


Très tendance en ces jours, le plaquage à l’or expose un processus de recouvrement d’une matière par une couche d’or assez fine. La matière en question peut être du plastique ou du métal selon le choix du . Bien sur le plastique est plus abordable mais moins qualitatif que le métal. Mais même les métaux employés par les bijoutiers n’offrent pas la même qualité de service. Il faudra bien se renseigner à ce propos avant obtenir une bague plaquée or. En à propos de plaquage à l’or, les expressions microns d’or et carats d’or reviennent souvent. Le nombre de carats indiquent la qualité de l’or. À l’instar de l’argent, l’or pur ( 24 carats ) est mou et difficile à cultiver. L’or 18 carats est grandement conseillé. Les meilleurs bijoutiers l’interpètent pour son éclat et sa résistance. D’un autre côté, l’or 14 carats et l’or 9 carats sont utilisés pour fabriquer des bagues et d’autres joyaux plaqués or plus accessibles. Comme nous venons de le voir, une bague en argent est produite entièrement en métal noble ( argent 925 ). Il dispose donc d’une meilleure qualité en termes de matière. L’ abscence de plaquage représente un vrai avantage et contribue à la durabilité du trésor. Mais contrairement à l’or, l’argent massif peut quand même s’oxyder un peu à l’appel de l’air et des intempéries. Mais ce n’est en fait rien de bien important surtout parce qu’il se décrassé très facilement. Vous pouvez notamment le frotter subtilement avec un tissu doux imbibé de vinaigre blanc ou bien avec des jus de citron et il retrouvera aussitôt son éclat d’origine. dès le final, une bague en argent ne présente pratiquement aucun défaut.

Un métal solide est un métal qui résiste aux coups mais aussi aux rayures. Or, de ce point de vue, le plaqué or, l’argent, l’acier inoxydable, le cuivre, le bronze, le laiton… ne sont pas logés à la même marque. En effet, même l’or pur, pourtant champion toutes catégories en terme de vieillissement, n’échappe pas à la menace des rayures caractéristiques. Sauf s’il est rhodié, un revêtement qui le rend beaucoup moins vulnérable, sans toutefois le protéger à cent pour cent. c’est pareil pour l’argent massif. Quant au plaqué or, plus il est épais, plus il sera en mesure de résister aux assauts du quotidien : ce n’est donc pas un hasard si le droit européenne demande une couche d’au moins 3 microns. La première bonne nouvelle, c’est que le laiton et l’acier inoxydable, deux matériaux résistants aux rayures caractéristiques, sont souvent utilisés pour constituer le corps des bijoux plaqué or ( bagues, pendentifs, pendants d’oreilles, bracelets, pendentifs et chaînes ). Une pièce en laiton plaqué d’or 18 carats sera donc armé pour faire face aux détériorations en tout genre ! Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que le cuivre et l’aluminium, deux métaux souvent employés dans les alliages d’or, disposent d’une excellente résistance mécanique. Utilisés pour offrir énormement de dureté à l’or ou à l’argent à l’état pur – ainsi, aussi bien l’or que l’argent sont mous s’ils ne sont pas mélangés à d’autres métaux – ils sont aussi la clé de la fiabillité d’un trésor plaqué or entre 18 et neuf carats. En revanche, une parure dorée à l’or fin ( c’est-à-dire pur avec certitude ) sera beaucoup plus sensible aux rayures. Si vous cherchez un trésor offrant une parfaite résistance aux chocs, mieux vaut donc investir sur de l’argent rhodié, du laiton plaqué or ou aussi sur de l’acier inoxydable ou du cuivre. notez de même que l’argent rhodié et le plaqué or offrent l’intérêt d’être en mesure d’être restaurés facilement : si vous notez que la surface d’un médaillon en argent ou en plaqué tend à perdre son éclat, adressez-vous un professionnels, qui renouvellera son rhodiage ou son plaquage par électrolyse.

Plus que de simples accessoires, les bijoux vous aideront dans les plus beaux moments de votre vie, fiançailles, cérémonie, naissance, baptême ou tout simplement par plaisir d’offrir un cadeau. Bijoutier, créateur, fabricant et distributeur Bijoux Privés, vous permet de partager et de créer des émotions dans des grands instants de la vie et au fur et à mesure de l’année. Vous aurez le bijou de votre vie automatiquement. Découvrez tous nos joyaux plaqué or. Le plaqué or est une technique de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. Les bijoux en plaqué or ont une d’or de 3 microns. Ce sont de remarquables cadeaux pour fêter un évènement particulier. Les bijoux plaqué or sont exquis et se portent chaque jour. Nous vous suggérons d’éviter les projections de parfum pour les préserver plus longtemps. Nos joyaux plaqué or en collier, bracelet, boucle d’oreille plaqué or ou bien encore en bague plaqué or. Découvrez sans attendre tous nos plus beaux joyaux plaque or de marque, et parez-vous de pièces à la jolie couleur dorée qui ne feront que vous agrémenter ! Conçus en matériaux nobles tels l’argent ou l’acier, ces joyaux plaqué or de marque vous charmeront par leur variété et leur singularité. Craquez pour nos bijoux d’enseigne plaque or, ou même pour nos bijoux de marque plaqué or bicolore argentés et dorés ! Collier ou bien encore pendants d’oreilles, vous obtiendrez de quoi vous faire une belle parure de bijoux plaque or de marque dans notre gamme !

Voici l’or le plus utilisé dans la joaillerie, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 75% d’or. C’est l’or le plus inusable et le plus de qualité. Le tour or appelé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune en tenant compte aussi trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats nommé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en bijoux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins couteux que le 18 carats surtout parce qu’il y en a moins en proportion. enfin l’or 9 carats nommé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins unique et donc le moins couteux, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira davantage. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le forment… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or correspond à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que autour d’un produit plaqué or. Le gold filled est donc une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.

Entretenir vos bijoux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de respecter nos recommandations pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner pendant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit saut des choses qu’on ne doit pas faire pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux joyaux ? C’est parti ! malgré que tous nos bijoux aient été traités avec des techniques spécifiques pour entretenir leur aspect d’origine, nos bijoux étant crées en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas convenablement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent véritablement d’attention. Pour la conservation du plaquage, il est essentiel de ne pas mouiller souvent les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les nettoyer, tu peux simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton trésor délicatement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les quitter, suivant la taille ou la forme de ton trésor, il risque de ne pas de passer la affaiblit sur toi. En effet, la nuit, nous bougeons beaucoup et le risque de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas délaisser pour reussir à garder l’éclat de tes bijoux. Maintenant voyons ensemble quelques recommandations pour faire briller tes bijoux le plus longtemps possible.

Les joyaux fantaisie en or plaqué ont l’avantage d’être excellent marché mais vraiment délicats à entretenir. En raison de leur placage très fin vous pourriez lors d’un polissage un peu trop intensif, effriter la fine feuille d’or dont ils sont recouverts. C’est donc pour cela qu’il est évidemment mieux de faire très attention lorsque vous les portez. Ne portez vos créoles en plaqué qu’après avoir vaporisé votre parfum ou votre laque. Ainsi les produits chimiques contenus dans le vaporisateur ne se déposeront pas directement sur les métaux de vos bijoux. idem pour vos pommade et crèmes, retardez qu’elles soient sèches et qu’elles aient été absorbées par votre peau avant de porter vos bracelets ou pendentifs en plaqué or. chaque fois qu’elle a pris son utilisation, nettoyez vos joyaux grâce au coton ou un tissu doux pour les enlever de la poussière et la cochonnerie qu’ils ont accumulé. Frottez doucement la surface afin de leur redonner de l’éclat. Vous vous questionnez comment laver un bijou en or, en argent ou serti de diamants ou d’autres pierres ? Bagues, colliers, bracelets et pendants d’oreilles ont besoin d’un entretien régulier pour révéler tout leur éclat. Découvrez nos conseils utiles pour que vos joyaux trouvent leur lustre originel, peut importe leur matière.

Tout savoir à propos de ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *