Ce que vous voulez savoir sur plus d’infos…

Plus d’informations à propos de plus d’infos…

Nous savons d’expérience qu’il n’est pas souvent simple de choisir son matériel d’équitation. En effet, beaucoup de paramètres entrent en jeu : la taille, le besoin, le matériau, la technicité du produit, les mode, les avis, le prix, la sécurité, la forme de visage du cheval …Le fait est qu’étant consacré à la pratique sportive, l’équipement d’équitation ne peut pas être choisi aléatoire. par ailleurs, l’équitation étant un sport personnel qui peu se pratiquer à deux : il doit convenir tout aussi bien au cheval qu’au cavalier. Ne prenez pas peur, ne vous arrachez plus les cheveux, Equiswap vous a préparé plusieurs fiches techniques pour chaque catégorie de matériel qui vous aideront à faire votre choix selon votre besoin et de votre niveau, que vous soyez caballero de club ou propriétaire, que vous achetiez en sellerie ou sur internet.

les sports équestres, le matériel du cheval est souvent procuré par les propriétaires. Par conséquent, si vous grimpez épisodiquement à cheval dans le club, ne vous inquiétez pas. Les chevaux ont besoin de beaucoup d’équipement équestre pour être montés. Le joint doit avoir un arbre réglable pour s’adapter facilement à votre cheval. Les sangles peuvent garder l’isolation pendant l’ascension et rendre le cheval heureux . Selon votre activité, il y a plusieurs types de sangles comme les sangles en cuir, sangles d’instruction, sangles confort, sangles élastiques, sangles d’endurance, sangles classiques. Les rênes doivent mettre votre cheval à votre aise et à la bonne taille. La dimension des rênes se doit d’être suffisamment longue pour que votre cheval puisse tendre son nez au sol sans vous blesser.

Le travail à piedUne corde de travail : munissez-vous d’une corde de 15 ou 20 mètres pour cultiver à la corde, détendre et faire un tour en main. Un caveçon : le caveçon n’est pas obligatoire, mais il est fortement adapté au travail en longe. il faut le choisir bien adapté à la tête de votre cheval pour qu’il n’y ait pas de risque de blessure. Une chambrière : primordiale pour le travail à la longe. Elle vous évitera d’avoir à courir derrière votre cheval ! Un surfaix : il est là pour vous faciliter la vie si vous souhaitez enrêner votre cheval à la longe. Une paire de longues rênes pour le job à pied.

Plus d’informations à propos de plus d’infos…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *