Texte de référence à propos de culotte regle
Une culotte menstruelle, c’est une string dont l’histoire intérieure de pomper le race ou les pertes. L’association de nombreuses tissus permettent un résultat d’absorption la pointe, mais aussi un se permettre de anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sentiment d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tien à se briser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de bebe ou une imposante sac pour fuites urinaires ! D’ailleurs, certaines culottes menstruelles sont excellent féminines ! Les slips menstruelles ressemblent vraiment à des culottes habituels, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus épaisse ( dans la zone 2mm ).
Passer à la culotte menstruelle est donc à la fois : Économique : savez-vous quel prix de protections jetables vous consommez ? En moyenne, chaque personne réglée utilise environ 7 500 protections durant de sa vie. Pour aller plus en détail et calculer combien de housses vous projetez éventuellement employé depuis vos premières règles c’est de ce côté-ci. Une pantalon menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses protections habituels du entreprise contiennent des matière toxiques de type débroussaillant, plastiques, chlore, parfums… Au contact de l’intimité voire des muqueuses, cela peut vraiment blesser à la santé sur le temps. De plus, les protections lavables sont sans arôme ( les odeurs sont rattachées à la infusion du cruor dans le plastique des protections traditionnels ) Écologique : les housses jetables finissent pas définition à la bac, cela engendre différents matériau perdu, les produits toxiques en cadeau. Si nous pouvons lui monter une autre voie réutilisable, cela vaut votre chance de l’envisager. Pratique : changer de cartable délébile ou vider sa menstruelle peut etres parfois difficile pour quelques, obtenir sa aménagée au par-dessous est à la fois technologie et confortable. Pour les pratiquants du flux animal libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment calme d’esprit.
La coupe menstruelle ou “cup” est une différente option aux housses périodiques conventionnels, c’est-à-dire les couvercle et portefeuille hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du sexe pour acueillir le flux menstruel. Le principe de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup durant leurs règles au lieu de recouvrir des tampons et sacoche. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années environ 30, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès grandissant.
Toutes nous promettent une solution miracle : sobre, agréable, écologique, saine, et de manière sécurisée de entorse drogues. Les caleçons de règles peuvent une façon d’eldorado pour toutes les personnes menstruées inquiètes des soucis liés protections intimes. Probabilité rare, mais réelle, de symptôme du bleu drogues aux conséquences gravissimes, empreintes de désherbant et produits chimiques dans les tampons et carnier, du plastique ( suspecté d’être un tumultueux endocrinien et présent dans toutes les protections conventionnels ), sans oublier le catastrophe écologique que sont ces produits jetables…
Sous une aspect d’une extrême lisibilité, cet ustensiles est à considérer comme une petite création dans le champ de l’hygiène féminine : la coupe menstruelle. Présentée comme la solution moderne pour gérer en toute tranquillité la période des traditions, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre croissant de personnes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou bien ‘ coupe menstruelle ‘, cet ustensiles en silicone médical est une garantie sain qui s’utilise pendant la saison automne des traditions féminines. Une alternative technologie et utile qui remplace les protections traditionnels telles que les bâillon ou les musette hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres suivant la marque, elle est dotée d’une pétiole qui de la déposer et la retirer plus aisément.
Le premier action concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des housses hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène personnel qui a pour destin aux femmes. Elle élabore et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité espéré. Il s’agit en effet d’une protection en ductile rigide et importun. À cette période, les filles sont également réticentes à le concept d’introduire quoi que ce soit quelconque dans leur vagin, et les bouchon sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les honnêtes du effet de Leona Chalmers. Il correction la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surplombé et crée une coupe menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La première cup à rester vite dans le secteur est la Keeper, sur la voix du succès en 1987.
En savoir plus à propos de sous vetements menstruelle
Expliquer simplement sous vetements menstruelle
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire