Plus d’infos à propos de à voir sur ce site
La culotte de règles ou pantalon menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une couverture journal à utiliser durant nos règles. Elle s’enfile comme un sous-vêtement classique et nous protège lors de une douzaine d’heures dans les environs. La contrat de ces caleçons est de nous donner l’occasion de vivre notre vie en toute liberté même au cours de nos règles. Bien juste, les matériaux employés au gré de marques diffèrent un peu mais le principe reste le même : plusieurs couches de tissus dont un soierie captivant anti-bactérien, un étoffe aspirant anti-fuite et anti-odeur. La culotte de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le risque de faire un coup toxique. Etant une garantie , le hémoglobine ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.
Passer à la culotte menstruelle est à la fois : Économique : savez-vous quelle valeur de housses jetables vous consommez ? En estimation, chaque personne menstruée utilise dans la zone 7 500 housses pendant de sa biographie. Pour aller plus en détail et évaluer quel prix de housses vous projetez potentiellement employé depuis vos premières règles c’est de ce côté-ci. Une pantalon menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses protections conventionnels du vente contiennent des substances toxiques de type défoliant, plastiques, chlore, parfums… Au prospect de l’intimité et même des muqueuses, cela peut vraiment nuire à la santé sur le temps. De plus, les housses lavables sont sans arôme ( les odeurs sont liées à la décoction du race dans le plastique des protections traditionnels ) Écologique : les protections jetables terminent pas définition à la bac, cela engendre beaucoup de déchet, les produits toxiques en cadeau. Si on peut lui se payer une autre voie réutilisable, cela vaut le coup de l’envisager. Pratique : changer de bissac délébile ou vider sa coupe menstruelle peut s’avérer parfois compliqué pour quelques, avoir sa aménagée au sous est à la fois pratique et agréable. Pour les adeptes du flux instinctif libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment calme d’esprit.
En plus d’être indéniable pour la santé, la cup est plus salubre que les bâillon et serviette périodiques. On ne retrouve pas l’odeur spécificité notable qui émane des serviettes gorgées de menstrues, une fois portées. Certes, ce n’est pas buzz et cependant le constat est là : l’odeur rayonne du sérum qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement fait pour leur diffusion. a la différence de la sac, la coupe menstruelle ne provoque pas de empyreume pour une raison : le menstrues n’entre pas en prospect avec l’air. Un vrai plus pour l’hygiène lors des règles ! Mais dans tous les cas, il est essentiel de nettoyer et éclabousser la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la stériliser entre deux cycles.
Ces polémiques ont eu le nécessite de lever peu à peu le anonyme mutité emmenant les règles, un phénomène qui touche pourtant près de 50% de la population pour dans la zone 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, disposant de ces dernières années de nouvelles garanties toutes plus efficaces les unes que les autres : la version bio du bouchon ( plus écologique, mais pas toujours plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les cartone hygiéniques lavables… Et maintenant, les slips de règles.
Qui dit multi-usage dit obligatoirement nettoyage et asepsie. avec les portefeuille et tampons, le est bâclé et simple : une fois employé, vous jetez l’article et vous en envisagez achevé. Si vous optez pour la coupe menstruelle, primordial de nettoyer le contenu du récipient et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez autant le porter à l’ébullition dans l’eau chaude au cours de 3 à 5 minutes. Attention, le temps de stérilisation ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de casser le gel où est fabriquée toute . L’objet pourrait alors être difforme et dire des soucis lors du placement. Il pourrait aussi ne plus remplir parfaitement son secteur de fête et laisser suffire à du liquide. Aussi, il faut avant tout de habiter bien à deux pas de la casserole au cours de le temps de asepsie. Il faut donc admettre de convenir d’un peu sur son temps !
De la adolescence jusqu’à la rentré, la vie des filles est marquée par les cycles menstruels et par la arrivée régulière des coutumes. durant cette époque, les protections hygiéniques permettent de préserver son bien-être et d’éviter les fuites de sang sur les habilles. Au de sa carrière, on estime qu’une femme utilise en estimation entre 10 000 et 15 000 bâillon et musette hygiéniques, qui sont les protections les plus reconnues et les plus utilisées. Face à cet acharnement, des techniques alternatives se sont expliquées, dont la menstruelle, communément qualifiée cup. Économique, écologique et pérenne, elle garantit une couverture maximale pendant les règles. Cependant, il n’est pas toujours aisé de savoir quelle cup choisir et comment l’utiliser correctement.
Plus d’infos à propos de à voir sur ce site
La tendance du moment à voir sur ce site
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire