Mes conseils sur https://nanasphere.fr/nos-culottes/lot-de-3-culottes-menstruelles-coton-bambou-flux-abondant-modele-bikini/

Plus d’informations à propos de https://nanasphere.fr/nos-culottes/lot-de-3-culottes-menstruelles-coton-bambou-flux-abondant-modele-bikini/

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques croissent. Composition, syndrome du bleu remède, coût, les problèmes sont abondantes. Depuis plusieurs années, on entend de plus en plus remettre la pantalon menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon équipe, de nous pencher sur ce domaine. Je vous demandé si vous aviez des questions à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au cours de sa biographie, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit durant plus de six fours ans. Cela génère dans les environs 450 cycles durant d’une vie.

Les protections hygiéniques sont représentées dans les chiffres de la certaine catégorie des “déchets de textiles sanitaires” ( couches, couvercle, serviettes, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui représentent 8% de nos déchets ménagers, soit dans la zone 32 kgs de matériau perdu par an et par ( source : ADEME ). Selon cet article d’étude, une femme jetterait en estimation dans son existence entre 100 et 150 kgs de cartable hygiéniques et bouchon… A cela s’ajoutent evidemment les chute et la pollution engendrés par les des cartons d’emballage, les adhésifs chimiques et les qui applique de bâillon en en plastique, ou généralement jetable. De plus, la production du coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des fortes besoin en eau, du transport, et des produits chimiques utilisés, atterrant les écosystèmes. Produire du coton jetable est donc un acte bien climaticide ! Les caleçons menstruelles vous amènent au zéro copeau de textiles toillette et ont la même durée de vie que vos culottes de coton classique, soit : infinie si vous la chouchoutez, et alias de 5 à 7 ans en estimation.

Petite carillon en plastique, la coupe menstruelle qui est dénommée aussi menstrual cup ou cup est une protection tonique qui, a l’inverse des serviettes et tampons, n’absorbe pas le race, mais le empêcher dedans le vagin. Comment la mettre ? L’utiliser quotidiennement ? Quelle dimension choisir ? Mode de services. La coupe menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle manière, le temps qu’on le souhaite, la nuit… Il y a des mesures prendre or une enquête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que plusieurs marques n’informent pas assez leurs utilisatrices sur ce espace, donnant en péril leur santé et progressant leur risque de écorchure drogues.

Après la cup, place à la nouvelle révolution menstruelle : les slips de règles. Ces sous-vêtements ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus paisiblement, souvent avec une protection supplémentaire, et souvent sans. Ces dernières années, la plupart des marques, françaises et mondiales, apparaissant pour présenter ce récent type de housses hygiéniques , à des années-lumière de la serviette interchangeable.

La ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en plastique de chirurgie pour recueillir les flux ( et non pas pour les intégrer comme un couvercle ou une sacoche hygiénique ) périodiques. Pour vous donner une photo, ça se rapproche un peu à une petite tulipe jetable. Hygiène oblige, on prend d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de se nettoyer les mains. – Ensuite, on la plie pour se permettre de la placer aisément dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa dimension, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un couvercle. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( corolle ) pour acueillir le sérum des coutumes.

À l’instar des bâillon, la cup est entièrement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est placée bien dans le vagin. Elle assure une couverture maximale contre les fuites et les odeurs. avec un prix compris entre 15 et 25 euro et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans suivant marques, la menstruelle est une couverture hygiénique utile et, , écologique et zéro débris. même si un temps d’adaptation soit primordial, son bon usage devient de plus en plus au cour des mois.

Plus d’informations à propos de https://nanasphere.fr/nos-culottes/lot-de-3-culottes-menstruelles-coton-bambou-flux-abondant-modele-bikini/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *