Tout savoir à propos de Press on nails
Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et d’élégance. Notre meilleure alliée nos ongles à résister aux sollicitations quotidiennes ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on préfère les tons pastels et flashys ( corail, de couleur bleue lagon ou d’eau ). En hiver, on calme l’effet avec des couleurs plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, vert bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait afin de s’assurer des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits naturels peuvent désormais opter pour des vernis dont les options sont disponibles possèdent moins de constituants chimiques ( ces derniers furent remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être plus respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent opter pour le nail art, cette technique qui consiste à crayonner des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait ressortir les teintes naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste quant à elle indémodable. Cette tendance, lancée par les Américaines, n’est en fait pas simple à réaliser soi-même, encore plus quand les ongles ne sont pas assez longs et nécessitent l’installation de faux-ongles. c’est très souvent, la solution de secours pour celles qui ont de manière naturelle les ongles petits, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles givre ou résine.
Cette forme d’ongle est très facile à travailler car nous devons uniquement limer en ligne droite la zone supérieure de l’ongle, en laissant les angles droits sans qu’ils ne rétrécissent. C’est certainement l’une des formes les plus fortes, permettant une meilleure croissance naturelle de l’ongle. Cependant, il est certain qu’il peut souvent être gênant d’avoir des ongles avec des pointes très effilées. de plus, pour certaines mains, cette forme peut donner l’impression qu’elles ont l’air plus chargées. L’une des formes favorites pour celles qui apprécient également avoir les ongles petits. Sa forme débute de la même manière que les ongles carrés, en arrondissant les angles et les abords de l’ongle, tout en suivant la ligne naturelle du doigt. C’est une forme simple et classique, mais aussi forte et facile à entretenir. pour obtenir des ongles ovales, nous devons limer les ongles avec une courbure plus prononcée, en limant les pointes en forme d’ovale et un peu moins les rives de l’ongle. Selon la dureté des ongles, dans certaines situations, cette forme peut les affaiblir. C’est une forme qui amincit les mains avec des ongles plus longs et plus larges. Nous devons vous informer que c’est une forme très fragile et faible. Afin de créer des ongles en pointe, nous devons limer les abords des ongles pour former une pointe. Nous vous conseillons de renforcer ce type d’ongles avec un gel.
De nombreuses personnes ont tendance à précipiter leur manucure au gel et à accélérer le processus de séchage. Ce n’est pas la meilleure chose à faire de votre manucure. Les séchoirs peuvent endommager l’acrylique de vos ongles et causer des fissures, ruinant ainsi votre manucure. il est un plus d’ôter votre vernis comme avec un vernis ordinaire, et ensuite d’utiliser une couche de base. Vous pouvez ensuite appliquer 2 à 3 couches de couleur, selon l’épaisseur de votre couleur. Après 2-3 minutes, vous pouvez alors appliquer une couche de finition. Si vous appliquez trop de couches de vernis ou une couleur trop grasse, vous vous retrouverez avec une manucure grasse et rugueuse qui peut être difficile à enlever. Soyez donc prudent. Si vous avez le renforçateur d’ongles, vous pouvez l’utiliser pour avoir un petit peu plus de prise lorsque vous séchez vos ongles. Cela est particulièrement lorsque vous appliquez votre couche de finition. préparez tremper vos mains dans une solution d’eau salée d’Epsom pendant 10 à 15 minutes avant de les sécher. Cela aidera à assouplir vos cuticules et elles auront moins tendance à s’accrocher à vos ongles lorsque vous les séchez.
dès lors que les ongles limés, polis etc… vient l’étape périlleuse de du vernis blanc. Idéalement, le blanc doit s’adapter sur le bout de l’ongle et former une demi-lune. Mais entre nous soit dit, il est quasiment d’y parvenir du premier coup ( que celles qui y arrivent me jettent la première pierre ). Ne vous inquiétez donc pas si au premier succès une espèce de gribouillis infâme se forme sur votre ongle. C’est là qu’intervient le duo coton tiges dissolvant ( ou le stick correcteur ), pour réparer les dégâts. Si vous utilisez coton tiges dissolvant, n’oubliez pas d’essorer le coton sur le bord de la bouteille de dissolvant pour éviter toute bavure et autres dommages collatéraux. a partir du moment pu c’est les arrondis définis, vous pouvez à présent appliquer le vernis de couleur beige ou rose sur la totalité de l’ongle y compris sur les extrémités claires. Astuce pour les nulles : pour toutes celles qui galèrent réelement et qui n’ont pas envie d’y passer la journée ( car l’exercice est périlleux ! ), certains packs de manucure fournissent des petits adhésif en forme de croissant. Ils s’appliquent sur l’ongle juste proche entre le blanc et le rose, et se retirent lorsque le vernis est sec. Résultat : un arrondi parfait, une demi-heure de gagnée, et beaucoup de coton tiges économisés…
La deuxième étape pour une french manucure réussie est de entretenir ses ongles pour les améliorer et éviter le risque de casse. dans ce but, appliquez une fine couche de vernis soin avant la mise en place de votre vernis blanc, rosé ou nude. Ce vernis forme un film translucide qui maintient les ongles et permet une meilleure adhésion des vernis colorés. Veillez à bien laisser sécher avant de poursuivre. Les gestes de pose du vernis pour une french manucure nécessitent une certaine précision et il sera nécessaire peut-être quelques essais avant de les maitriser à la perfection. Ces quelques conseils vous feront économiser du temps. Pour les débutantes, il existe des stylos particulièrement réalisés pour appliquer le trait blanc propre à la french manucure. Si vous n’avez pas ce stylo, pas de soucis ! il existe d’autres solutions. si vous êtes tendre et agile, vous pouvez essayer d’utiliser le trait à l’aide d’un vernis blanc sur l’extrémité de l’ongle en allant d’un côté vers l’autre. dès lors que votre vernis sec et pour que votre french manucure tienne plus longtemps, n’oubliez pas de appliquer un top coat transparent. Avec un effet givre, il apportera à vos ongles et votre french manucure plus de brillance, assurera un rendu lissé et une tenue plus longue. Pour l’appliquer, partez de la base de l’ongle pour aller vers son extrémité.
Source à propos de Press on nails
La tendance du moment Press on nails
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire