pour voir le site cliquez ici : Les dernières tendances

Texte de référence à propos de pour voir le site cliquez ici

Un bon look peut vous permettre de reprendre confiance en vous, de maîtriser votre image et de vous sublimer chaque jour, et c’est souvent un passeport pour trouver du travail ou gagner l’emploi tant convoité. c’est vrai que dans la vie, nous n’avons pas toujours une 2nd chance de faire bonne figure. Passez au crible fin les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous savourez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur votre corps et qui convient à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir. Portez une petite ceinture grande taille haute avec vos robes et tenues pull. Utilisez vos foulards en ceinture avec vos pantalons, jeans et jupes. Pensez également à une petite ceinture fine avec ces mêmes jeans, jeans et jupes courtes. Vous verrez que votre style s’en trouvera bien directement augmenté.

Pour le quotidien, favorisez des matières d’origines naturelles comme le lin ou le coton qui laissent transpirer et sèchent rapidement. Un tissu cotonneux absorbe ainsi 10 à vingt pour cent d’humidité contre juste 3 % pour le polyester ou 5 % pour le polyamide. En revanche, elles n’évacuent pas l’humidité. Pour le sport, il existe des tissus techniques spécifiquement conçus pour libérer la transpiration, comme le Coolmax dont les fibres avec canaux en surface évitent le contact humide avec la peau. Si vous devez être exposé sous le soleil, même pour une courte durée, il est indispensable d’assurer la peau pour ne pas courir le risque le coup de soleil. au minimum, un chapeau protégeant les oreilles, un T-shirt à manches courtes pour les épaules et un bermuda. Sur les parties exposées, passez une parfaite couche de pommade solaire. À éviter absolument, la promenade sur la plage en maillot de bain, mieux vaut vous envelopper dans un paréo.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons probablement du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un collet roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les conditions atmosphériques sont dans certains cas douces l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins en face de votre dressing room ces jours-ci, à la mi-saison !

Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements aux couleurs similaires ! privilégiez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde semblable ». imaginez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus par rapport aux autres. Si vous ressentez le du mal à commencer, prennez la habillement de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour définir votre palette. Vous pouvez vous épauler de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires partagées » est un excellent début. n’oubliez pas de choisir votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tonalités neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! optez pour toujours des vêtements flexibles, confortables et intemporels.

Pour pratiquer vos activités favorites sans avoir la crainte d’avoir ni trop chaud ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on appelle aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche de vêtements est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si la basse température devient plus soutenu, ou retirer une à une si vous ressentez le trop chaud. À elles seules, ces multiples couches sont plus efficaces qu’un seul gros manteau d’hiver combiné à un pantalon de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et comprennent des propriétés antibactériennes. Malgré la sueur et le temps passé dehors, le textile ne insuffle pas de mauvaises odeurs et garde la chaleur, même mouillé. Cette matière est idéale pour les sportifs avec un niveau de sudation important qui pratiquent un sport demandant un effort prolongé comme le ski de fond ou la raquette.

En savoir plus à propos de pour voir le site cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *